Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
Je n'ai pas pris de photos ni les dimensions. Mais pour comparer avec BK : j'ai pris un menu xl Cordon Bleu et une boite de 3 mini long : j'ai pu tout manger dans le même repas.

Pour BK, une boite de mini et un menu "Master Cantal)... un des mini a attendu le goûter pour être mangé. Mais le sandwich "Master" est sensiblement plus gros que le "Cordon bleu".
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
KottBurgare a écrit:Y a eu des photos IRL des "minis"? Vu le prix ça doit être vraiment rikiki non?

La photo n'est pas de moi, je l'ai dénichée sur les réseaux sociaux, mais elle donne une bonne idée de la taille des Mini !

Image
Mouais c'est pas énorme mais je m'attendais à pire
Ils sont plus petits que les sandwichs "Mini Tartinades" de Daunat.
Déluge de Giant chez Quick ! Duo poulet/bœuf, simple ou double, Giant Poulet (salade sous le poulet), Giant Max Poulet, Giant Mega Poulet (salade sur le poulet)...

Mais, comme chez McDo et son Big Mac poulet, est-ce toujours un Giant avec du poulet pané ?

(pour Bixouille : j'ai uploadé les photos deux fois, mais les liens ne sont jamais apparus)
Je n'ai pas reçu de mail, donc elle a du être bloquée à l'origine, pas de caractère spécial dans le nom du fichier ?
non, j'ai juste enregistré les photos du site de Quick. les noms des fichiers ne sont que des chiffres.
je suis tres sceptique

deja le big mac poulet je suis pas fan du tout, je trouve que la sauce se marie pas bien avec le poulet, mais quick ayant en plus le pire poulet de toutes les grandes marques de fast food je vois pas comment ca peut etre interessant
Image
Image
Image
Image
Image
Je me "méfie" beaucoup des Duo Burgers : j'avais déjà testé l'opération précédente du même style (c'était d'ailleurs ma toute première chronique sur MyBurger !) et le résultat n'avait rien à voir avec les visuels, bien plus raplapla.
Ça me semble tellement loin Quick :|
Du 3 au 12 janvier, un Giant pour l'achat d'un menu normal ou XL Giant.

Image
Double cheese avec ou sans bacon (de poulet). Ca doit faire un paquet d'années que Quick n'a pas proposé le double (mais j'ai souvenir d'un triple cheese :bave: ).
Image
Image

:-k
Ils sont là : les Marvel Avengers Burgers débarquent chez Quick, du 13 janvier au 9 février 2026. À défaut du Festival de bande-dessinée d'Angoulême dont la marque est partenaire (et qui ne se tiendra pas cette année - l'année dernière, on avait eu droit au burgers Lucky Luke), la chaîne se base sur cette licence pour proposer trois burgers qui me paraissent, sur le papier, franchement originaux.

Image

L'Incroyable Burger de Hulk, tout d'abord.
Un pain ... vert de rage (coloré naturellement avec des concentrés de spiruline et de carthame), une sauce ranch fusion et trois steaks nappés "d'une sauce puissante", avec deux tranches de cheddar et des oignons frits. Triple étage mais aussi ... triple prix : 14€50 le burger seul !!

Image

L'Invincible Burger d'Iron Man, ensuite.
Un pain rouge "façon armure" (coloré naturellement avec des concentrés de radis et de carotte), un steak haché de boeuf, une galette Qrispy Cheese, du cheddar, des oignons frits et une sauce "fumée à pleine puissance". Comptez 9€50 en solo.

Image

Le Puissant Burger de Thor, enfin.
Un pain avec du cheddar fondu (coloré naturellement avec des concentrés de curcuma), un filet de poulet pané, du double fromage fondu épicé, une sauce poivrée, de la salade et des oignons croustillants. Comptez 8€50 en solo.

Image

On retrouve la volonté de Quick de se démarquer par le coloris (naturel) de ses burgers, comme lors des JO 2024, et je trouve la tentative franchement réussie sur le papier. A voir, comme à l'époque, s'il y a un vrai écart entre la promesse et la réalité (souvenez-vous : le "Bleu" était franchement gris-peu-ragoûtant).
Nous sommes le Jeu 22 Jan 26 6:33

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités