Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
[HS]
KottBurgare a écrit:Oui, c'était mon premier McRib, hormis le prix scandaleux, c'est pas mal mais qu'est-ce que ça glisse !

J'ai testé mon premier McRib il y bien une dizaine d'années : on était allé voir le spectacle de Penn & Teller au Rio à Las Vegas avec ma femme, et quand on en est sorti, on avait pas dîné et presque tout était fermé (il était près de minuit).
Seule solution : un McDo tout proche. C'est donc là qu'on a testé le McRib... On en a jamais repris, pas convaincus par la chose.
[/HS]
https://www.youtube.com/@galfiscorner - https://www.youtube.com/@Galfisart
Comme quoi, les goûts et les couleurs... Quand je teste un nouveau sandwich, je prends toujours une valeur sûre à côté pour être sûr d'avoir au moins un truc bon. En l'occurrence, j'avais pris un Big Mac et je l'ai trouvé moins bon que le Rib. J'ai mangé quelques Teriyaki McBurger au Japon, et je crois être un des rares à aimer ces patties de porc, donc ceci explique peut-être cela.
En marge de cette opération Astérix, McDonald's lance à compter du 10 novembre 2025 et jusqu'au 8 décembre 2025 un nouveau burger temporaire : le McCrispy Spicy.

Image

Il se décline en deux variantes :

Le McCrispy Spicy : autour d'un pain brioché moelleux, on retrouve un filet de poulet mariné, de la salade, des rondelles de tomate et une sauce Habanero épicée. Il s'affiche à 7€30 dans mon McDo le plus proche, en solo, et à 10€50 en menu Best Of.

Image

Le McCrispy Spicy Bacon : comme son nom l'indique, il reprend rigoureusement les mêmes ingrédients et leur ajoute deux tranches de bacon. Comptez 8€00 en solo et 11€20 en menu Best Of.

Image

À noter que les tarifs sont rigoureusement identiques, là encore dans mon McDo, à ceux des McCrispy et McCrispy Bacon "classiques", sans sauce piquante (dans la version "classique", il s'agit d'une sauce au poivre).

Toujours dans le cadre de cette opération, il est possible d'acheter un petit pot de 25 ml de sauce Habanero à 0€35.

Image
Donc c'est juste un changement de sauce? Pas genre le poulet qui est mariné différemment comme au KFC?
Alors, vous allez rire... Vu ce matin sur la devanture d'un McDo. Une nouvelle opération qui vient s'ajouter aux box de 3 burgers de Quick et Burger King ! Il s'agit ici toutefois de versions "classiques" de ces burgers, et non de "mini" (McChicken, ou McFish ou Wrap Poulet). L'opération ne semble pas s'étendre à tout le réseau.

Image
KottBurgare a écrit:Donc c'est juste un changement de sauce? Pas genre le poulet qui est mariné différemment comme au KFC?

Oui, c'est ce que je comprends de la description officielle : "Laissez-vous tenter par le McCrispy® dans sa version spicy. Dans un pain brioché moelleux, découvrez un filet de poulet bien tendre, accompagné d'une tranche de tomate et de salade croquante, le tout relevé par une sauce Habanero épicée."

Pas de mention de marinade spéciale ou de traitements particuliers du filet de poulet, c'est assez "fainéant" en somme ! Ca explique d'ailleurs pourquoi les McCrispy Spicy / McCrispy Bacon Spicy sont au même prix, respectivement, que les McCrispy / McCrispy Bacon.
Le poulet du McCrispy est déjà un peu piquant, non ?
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
Oui c'est vrai qu'il est un peu relevé de base... Il va falloir tester ça !
Apple Pie de retour en France !
Oui oui le vrai (ou la vraie) Apple Pie.
Alors je l'ai testé à Mulhouse et vous allez rire mais je l'ai trouvé moins brûlante que chez les autres Mcdo de nos voisins européens. Est-ce que c'est vrai exprès pour le peuple français qui est de + en + abruti ?
haha bonne nouvelle !
Je doute que ça soit fait exprès, ils l'ont probablement pas faite sur le moment donc elle ne sortait pas de la friteuse ?
Affaire à suivre je vais tester dans d'autres Mcdo !
Bon sinon le burger à la raclette de Mcdo Suisse a l'air un poil meilleur que notre 280 raclette ](*,)

Image
Passage par Cesson à côté de Melun, un Mcdo neuf va chasser un vieux Mcdo

Image
C'est étonnant
Cela fait penser à celui du Disney Village où ils procèdent exactement de la même façon, un tout nouveau restaurant est en construction à côté de l'ancien, ouverture prévue février 2026.

Là par contre le style du nouveau est totalement différent de l’ancien.
Image
Image
Veniunt, Gustant, Narrant
citizensareatransit a écrit:Passage par Cesson à côté de Melun, un Mcdo neuf va chasser un vieux Mcdo

Image

Peut-être qu'ils vont en faire un halal et un pas halal... :lol:
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
Nous sommes le Mer 10 Déc 25 16:51

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités