Tout sur les enseignes en particulier : les spéculations, les mécontentements, les nouvelles implantations, les jeux, les reducs, demandez des infos etc etc
6 messages Page 1 sur 1
Bonjour,

Je suis en train de réaliser une petite étude comparative sur les bornes de commande interactives dans certaines enseignes. Je me suis déjà directement adressée aux entreprises mais personne ne répond ! Pouvez-vous m'apporter quelques infos svp ?

Mon étude porte sur les concurrents principaux de McDo's, à savoir Burger King, Quick, KFC et éventuellement Subway.

1) lorsque vous commandez à leurs bornes, avez-vous la possibilité de commander dans une autre langue que le français ?
2) Pouvez-vous personnaliser vos menus ?
3) Quels sont les moyens de paiement proposés aux bornes ? (CB, QR code, ou aller payer à la caisse)
4) En cas de défaillance de la borne, avez-vous la possibilité de faire appel à un employé du restaurant ?
5) Pouvez-vous facilement annuler votre commande ?

Voilà, c'est tout et je vous remercie infiniment si vous pouvez me donner qq informations ! :D
Bonjour ! Je vais essayer de répondre à vos questions :
Oui, il est souvent possible de commander dans d'autres langues aux bornes, surtout dans des chaînes internationales. Cela dépend des restaurants, mais beaucoup d'entre eux proposent plusieurs options linguistiques.
Concernant la personnalisation des menus, la plupart des bornes permettent d'ajouter ou de retirer certains ingrédients, selon vos préférences.
Pour les moyens de paiement, la carte bancaire (CB) est quasiment toujours acceptée, et certains endroits proposent aussi des options comme le paiement par QR code ou même l'alternative de régler directement à la caisse.
En cas de problème avec une borne, il est généralement possible de demander de l'aide à un employé, soit directement en caisse soit en appelant quelqu'un à proximité.
Enfin, pour annuler une commande, cela dépend des systèmes, mais beaucoup de bornes incluent une option pour revenir en arrière ou annuler avant de finaliser le paiement.
J'espère que ces informations vous seront utiles
Image
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
On vit une époque formidable...
Sachez que je valide chaque nouveau message de chaque nouvel inscrit.
Et parfois, comme ici, j'accorde le bénéfice du doute, et j'avoue aussi être toujours curieux de voir quelle sera la pub publiée (ils reviennent quelques jours après pour modifier le message).
Peut-être faudrait il supprimer nos messages pour ne pas montrer que nous savons... :lol:
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
6 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Lun 08 Déc 25 6:33

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités