Comme les enseignes, que des topics uniques : un topic = une boisson !
Salut Wahid.
D'habitude je vois des comptes nouveaux se créer puis revenir une semaine après pour écrire leur pub pour divers appareils à glace par exemple, mais toi tu as attendu 15 ans pour cela, tu mérites tout mon respect et je ne supprimerai pas ta publicité sauvage rien que pour cela. Chapeau :chinois:
(Je plaisante, je sais bien que cela n'est pas une publicité :lol: ravi de te revoir par ici)
Effectivement, Wacaco m'as demandé de créer un compte plus de 15 avant le coup de pub, et 12 ans avant même la création de la marque, des vrais visionnaires ! :mrgreen:

(hahaha, moi aussi je suis content de voir que tu es toujours là, et le site également, et de voir qu'il y a encore quelques têtes connues comme Gropapa ou Boulugre m'a donné envie de traîner un peu plus longtemps sur le forum... je continue à évoquer à mon entourage le "bon vieux temps de MyBurger", et je dois dire que même après toutes ces années les gens que je croise sont toujours aussi intrigués qu'il puisse exister une communauté de burgeratis... alors rien que pour cela, je souhaite longue vie à MyBurger ! \:D/ )
https://www.youtube.com/@rare-soul-inc
(Mes vidéos vinyles, rétro tech, synth, etc.)
Nous sommes le Sam 15 Nov 25 23:00

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités