Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
5 messages Page 1 sur 1
Edition limitée pour cette fin d'été chez Quick Belgique: le Patron Rouge débarque.

Image

Image

https://www.tiktok.com/@quickbelgium/vi ... 6501843233

J'avoue que celui-là me tente: un temporaire avec des racines belges, une sauce à la bière et surtout ce chutney cerise/oignon qui m'intrigue vraiment.....
Wow, y'a pas à dire : ça fleure quand même bon l'originalité, le goût du terroir et la prise d'audace (par rapport à notre enième opération Tony Parker qui se lance ce jour). Merci pour cette alléchante promesse, c'est ultra tentant !

Je viens d'ailleurs de goûter à un burger signé de deux compatriotes belges, les frères Vandermeulen de Manhattn’s Burgers --- apparemment une institution de l'avenue Louise de Bruxelles, qui s'étend désormais à Paris :-) Et je regarde déjà le prix des locations outre-Ardennes, pour y déguster d'autres belles créations burgeresques !
Tony Parker !! Argh. :D
Rholalalalalala Burger à la Kasteel, ça c'est du lourd ! J'aurais bien aimé y planter les crocs !
La chair est faible
Il me faisait de l'oeil également !

Mais plutôt déçu une fois entre mes mains...
La seule petite note d'originalité que j'ai pu noter en bouche,
c'est l'ajout de pickles d'oignons, qui me rappelle le vinaigre balsamique, mais j'imagine que la Kastell rouge a quelque chose a voir la dedans.

Autrement que se soit la sauce, les morceaux de cerises, c'était extrêmement discret...

L'idée est originale, mais la mise en œuvre me concernant,
Manquait peut être d'un dosage plus conséquent de certains ingrédients.
5 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Dim 16 Nov 25 0:10

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité