Tout simplement parce qu'il n'y a pas que les burgers dans la vie, il y a des milliers d'autres bonnes choses à manger, discutez-en !
111 messages Page 8 sur 8
C’est un peu une pizza… ou un sandwich à l’envers, non ? Sérieusement, ils n’ont pas encore trouvé mieux que de fourrer un hot-dog dans la pizza. Bizarre, mais c’est typiquement le genre d’idée farfelu qu'on adore, surtout pour moi qui laisse la croute =D>
Pour les 30 ans de la Cheezy Crust, versions pepperoni et jalapenos (sans surcout par rapport à la Cheezy normale).

Image

J'imagine que ça signifie qu'il y a des tranches de pepperoni ou jalapenos dans la croute en plus du fromage.

Vais-je tester dans 2h ? Personne n'en aura la preuve.
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
:lol:
J'imagine des morceaux dans le mélange de pâte/fromage dans la croûte. Pas extra ordinaire pour fêter ses 30 ans.
Dommage le site donne pas beaucoup d'info
Image

Et autant sur Tik Tok on peut maintenant trouver plein de vidéos test le jour même des sorties burger là rien du tout :-k

Mais comme Bix je pense que cela doit être des petits bout de piment ou pepperoni ajouter dans le fromage donc rien de fabuleux :?
Veniunt, Gustant, Narrant
En fait, ils mettent des rondelles de pepperoni en même temps que le fromage dans la croute. Les mêmes que sur la pizza.

Image
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
C'est mieux que ce que je pensais, même si c'est pas non plus extraordinaire pour fêter les 30 ans. Merci pour la photo.
111 messages Page 8 sur 8
Nous sommes le Sam 15 Nov 25 23:10

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités