304 messages
Page 21 sur 21
-

- citizensareatransit
-
- 235 messages
- Ven 13 Juil 18 22:13
- Rennes / Montpellier
Nouveaux temporaires... attention dispo uniquement dans 4 restaus sur 7 pffffff

- starouille
-
- 8 messages
- Ven 24 Juin 22 18:43
- Dubai
Pas mieux à l'international (Hardee's), c'est le même délire, commandé une fois pas deux 
- starouille
-
- 8 messages
- Ven 24 Juin 22 18:43
- Dubai
Mince...
1an après j'ai recraqué pour un petit hardee's, en passant dans le centre commercial, je me suis dit "allez".
Bon, j'ai pris un thickburger avec une sorte de sauce fromagère, c'était pas fou du tout...
Mais le pire c'était le poulet. Pané sur place, probablement, mais il est surement décongelé ou de mauvaise qualité; Poulet caoutchouteux, c'était vraiment immonde. Les friteis étaient bonnes par contre.
Mais pour 15euros, ça pique.
1an après j'ai recraqué pour un petit hardee's, en passant dans le centre commercial, je me suis dit "allez".
Bon, j'ai pris un thickburger avec une sorte de sauce fromagère, c'était pas fou du tout...
Mais le pire c'était le poulet. Pané sur place, probablement, mais il est surement décongelé ou de mauvaise qualité; Poulet caoutchouteux, c'était vraiment immonde. Les friteis étaient bonnes par contre.
Mais pour 15euros, ça pique.
-

- citizensareatransit
-
- 235 messages
- Ven 13 Juil 18 22:13
- Rennes / Montpellier
La semaine dernière passage par le Carl'sJr de Roissy,
offre petit-déj indispo à 8h du matin...
restau crade,
des échoués de je ne sais pas quel vol qui dormaient dans le restau,
une seule employée pour gérer la salle (car ils vendaient quand même des burgers)
ça va mal
offre petit-déj indispo à 8h du matin...
restau crade,
des échoués de je ne sais pas quel vol qui dormaient dans le restau,
une seule employée pour gérer la salle (car ils vendaient quand même des burgers)
ça va mal

304 messages
Page 21 sur 21
Nous sommes le Jeu 05 Mar 26 10:42
Connexion
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités