En marge de ces "baby burgers", Burger King lance une nouvelle opération
French Steakhouse, du 22 juillet au 25 août 2025. Trois burgers sont au programme.
Le Steakhouse Poivre : sous un bun moelleux aux éclats de maïs, on retrouve une sauce au poivre, des oignons croustillants, de la salade iceberg, deux tranches de tomates fraiches, 3 tranches de bacon fumé, 2 tranches de cheddar fondu et de la viande grillée à la flamme. Un combo somme toute clasique, mais s'il est bien exécuté, ça pourrait être tentant. D'autant plus que je trouve le prix "acceptable" : Ã
9€90 en menu classique (et 7€40 seul), c'est le rejeton le moins cher de cette gamme temporaire.

Le Cheesy Steakhouse : cap sur la moutarde à l'ancienne - sous le même bun aux éclats de maïs qui s'en voit tartiné, on retrouve des oignons croustillants, de la salade iceberg, 3 tranches de bacon fumé, un pané cheesy et de la viande grillée à la flamme. Espérons toutefois qu'il ne soit pas trrop "sec" ! Je constate également que le visuel (non contractuel, of course !) montre un généreux tartinage de moutarde à l'ancienne en haut et en bas du burger, alors que la recette illustrée ne la mentionne qu'à son sommet. Mais on retrouve le même procédé sur les trois burgers du moment. C'est aussi le burger le plus cher de l'offre temporaire :
11€90 en menu classique et 9€40 en solo.

Le Steakhouse Chicken Béarnaise : sous le même bun moelleux aux éclats de maïs, on retrouve cette fois de la sauce béarnaise, des oignons croustillants, de la salade iceberg, deux tranches de tomates fraîches, 3 tranches de bacon fumé, 2 tranches de cheddar fondu et un filet de poulet pané. Comptez
10€50 en menu classique et 8€ en solo.

Comme d'hab', je précise les tarifs dans le resto le plus proche de chez moi (Paris 20), mais ils sont susceptibles de varier. En pratique, Burger King revisite sa carte des burgers permanents en modifiant un peu les sauces : le Chicken Louisiane Steakhouse troque ainsi sa sauce épicée façon cajun par une béarnaise, et le Steakhouse classique échange sa sauce barbecue contre de la moutarde à l'ancienne, avec des autres ingrédients quasiment inchangés dans les deux cas. De la nouveauté à moindres frais, diront certains (ils n'ont pas tort : l'opération n'avait pas du tout été pré-shot !), histoire de confronter face-à -face l'actuel "Double Steakhouse" de McDo avec ces "French Steakhouse", mais un peu de vitalité dans le marché ne fait jamais de mal