Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
Je vois ce que tu veux dire, et c'est souvent le prétexte à des tarifs ultra-gonflés. Mais j'ai aussi eu quelques bonnes surprises : ceux de l'année dernière du chef Munoz m'avaient bien plu !

Image

L'opération commence aujourd'hui, je complète de quelques détails ... et des noms officiels :)

Master du Chef Poivre : pain brioché moelleux, sauce au poivre, oignons croustillants, deux tranches de tomates, rondelles d'oignons frais, galette de pommes de terre, deux tranches de cheddar fondu, viande grillée à la flamme. Comptez 12€70 en menu classique et 10€30 en solo.

Image
Image

Master du Chef Poulet : pain brioché moelleux, sauce sésame, mix de choux, deux tranches de tomates, sauce tomatée gingembrée, rondelles de cornichons, poulet 100% filet. Là encore, comptez 12€70 en menu classique et 10€30 en solo.

Image
Image

Master du Chef Falafel : pain aux épices orientales, sauce citronnée aux herbes, mix de choux, deux tranches de tomates, rondelles d'oignons frais, galette falafel, viande grillée à la flamme. Plus complet et original, il est aussi plus cher : comptez 13€70 en menu classique et 11€30 en solo.

Image
Image
j'ai gouté le burger bœuf
bon la galette de pomme de terre n'apporte pas grand chose , elle est tellement fine que je me suis dit a un moment qu'elle avait été oublié
la sauce au poivre est pas mal , et le bun est moelleux a souhait
mais vaut il son prix ?
non franchement
les versions poulet a mon sens sont beaucoup plus originales avec une prise de risque assumée
bref
la version bœuf ne va pas rester dans l'histoire
et je trouve que cela se répète depuis quelques temps avec bk
up the irons!!!
J ai testé le falafel et j ai adoré,

La sauce est excellente, le mélange de crudités et choux rappel vraiment une pita / sandwich falafel, on sent bien le goût de la galette et le pain aux épices conclu parfaitement le tout.

Image
C'est dommage de mettre du falafel et de pas le décliner en version Veggie...

Je me suis rendu compte d'ailleurs la semaine dernière que nos voisins Belges eux on du choix de pattie Veggie également dans leurs gros Masters... Leur carte est d'ailleurs bien sympa globalement !
Pour la roulette royale, j'ai eu un code pour un Whopper à 3 € et une glace Nutella à 2€. Le whopper est à prendre aujourd'hui, la glace jusqu'à demain.

Kinenveu ?
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
Pas super les codes et les probas...

Moi j'ai eu coup sur coup 2 coupon snacks à 2 €.

Du coup j'ai pris 12 chili cheese d'un coup ! :P Ces trucs sont trop bons mais en temps normal c'est presque 6 € les 6, sérieusement c'est pas possible...
L'offre du chef Pairet s'étend encore jusqu'au 21 juillet prochain, mais Burger King s'apprête à lancer une nouvelle campagne : du 8 juillet au 25 août, on devrait retrouver une "gamme de mini-burgers à partager". "Une première au niveau mondial," s'enthousiasme Alexandra Laviolette, directrice marketing de la chaîne en France.

Ces "baby-burgers" nous permettront ainsi de tester plusieurs saveurs dans une boîte unique de trois ou neuf produits, issus du catalogue classique : le Whopper, le Steakhouse et le Big King. L'enseigne promet malgré tout des burgers de 9 cm de diamètre, "finalement pas beaucoup plus petits que le plus petit de nos sandwichs, le Cheeseburger (10cm)", poursuit la responsable.

La boîte de trois sera vendue à 9€90 (11€90 en version menu avec une boisson et une frites moyennes)
La boîte de neuf sera vendue à 24€90 (29€90 en version partagée avec 3 boissons et 3 frites moyennes).

Ca nous fait donc 3€30 le mini-burger dans la première version, et 2€77 dans la seconde.

L'offre n'a pas encore été détaillée sur le site officiel, mais gageons que ça ne sera pas à la demande : dans la première boîte, vous aurez un exemplaire de chacun des trois burgers retenus, et dans la seconde trois exemplaires de chaque. Je souhaite un bel été à tous les équipiers :-)
La semaine dernière BK recrutait des testeurs sur les RS pour tester à Paris un nouveau produit avec cette photo en illustration :
Image
Veniunt, Gustant, Narrant
Ca parle de boites de 3 ou de 9 bébés Whopper, Big king, et Steakhouse.
https://www.leparisien.fr/economie/consommation/guerre-des-fast-foods-burger-king-lance-des-formules-a-partager-avec-des-baby-burgers-07-07-2025-DAUGF6O3C5FKFGVOKFN42IBJYY.php
"La boîte de trois sera vendue au prix conseillé de 9,90 euros (11,90 euros en version menu avec 1 boisson et 1 portion moyenne de frites), celle de neuf à 24,90 euros (29,90 euros en version menu à partager avec 3 boissons et 3 portions moyennes de frites). Soit 3,30 euros par burger dans la première et 2,77 dans la deuxième.
"à partir du 8 juillet et jusqu’au 25 août"
En marge de ces "baby burgers", Burger King lance une nouvelle opération French Steakhouse, du 22 juillet au 25 août 2025. Trois burgers sont au programme.

Image

Le Steakhouse Poivre : sous un bun moelleux aux éclats de maïs, on retrouve une sauce au poivre, des oignons croustillants, de la salade iceberg, deux tranches de tomates fraiches, 3 tranches de bacon fumé, 2 tranches de cheddar fondu et de la viande grillée à la flamme. Un combo somme toute clasique, mais s'il est bien exécuté, ça pourrait être tentant. D'autant plus que je trouve le prix "acceptable" : à 9€90 en menu classique (et 7€40 seul), c'est le rejeton le moins cher de cette gamme temporaire.

Image
Image

Le Cheesy Steakhouse : cap sur la moutarde à l'ancienne - sous le même bun aux éclats de maïs qui s'en voit tartiné, on retrouve des oignons croustillants, de la salade iceberg, 3 tranches de bacon fumé, un pané cheesy et de la viande grillée à la flamme. Espérons toutefois qu'il ne soit pas trrop "sec" ! Je constate également que le visuel (non contractuel, of course !) montre un généreux tartinage de moutarde à l'ancienne en haut et en bas du burger, alors que la recette illustrée ne la mentionne qu'à son sommet. Mais on retrouve le même procédé sur les trois burgers du moment. C'est aussi le burger le plus cher de l'offre temporaire : 11€90 en menu classique et 9€40 en solo.

Image
Image

Le Steakhouse Chicken Béarnaise : sous le même bun moelleux aux éclats de maïs, on retrouve cette fois de la sauce béarnaise, des oignons croustillants, de la salade iceberg, deux tranches de tomates fraîches, 3 tranches de bacon fumé, 2 tranches de cheddar fondu et un filet de poulet pané. Comptez 10€50 en menu classique et 8€ en solo.

Image
Image

Comme d'hab', je précise les tarifs dans le resto le plus proche de chez moi (Paris 20), mais ils sont susceptibles de varier. En pratique, Burger King revisite sa carte des burgers permanents en modifiant un peu les sauces : le Chicken Louisiane Steakhouse troque ainsi sa sauce épicée façon cajun par une béarnaise, et le Steakhouse classique échange sa sauce barbecue contre de la moutarde à l'ancienne, avec des autres ingrédients quasiment inchangés dans les deux cas. De la nouveauté à moindres frais, diront certains (ils n'ont pas tort : l'opération n'avait pas du tout été pré-shot !), histoire de confronter face-à-face l'actuel "Double Steakhouse" de McDo avec ces "French Steakhouse", mais un peu de vitalité dans le marché ne fait jamais de mal :-)
En parlant des Baby Burgers, coup de gueule à passer contre un des BK auquel je vais souvent.

Hier soir j'ai voulu prendre le pack Baby Burgers x9 et je vois qu'il n'apparait pas sur la borne, uniquement le x3. Je vais donc demander en caisse et on m'informe qu'ils sont actuellement indisponibles. Je demande donc si c'est un problème de boîte mais non, c'est juste pour pouvoir "gérer les productions". (Quel foutage de gueule).

Donc si j'en voulais 9 on m'obligeait à prendre 3x3 ce qui évidemment est plus cher. (24.90€ le pack de 9 VS 3x 9.90€ soit 29.70€ les 3 packs de 3)

Bref, ça me semble être un refus de vente caractérisé non dû à un produit manquant mais bien une volonté de gratter + d'argent (car je suis arrivé à 21h30 et il n'y avait pas de rush, juste un afflux normal de clients).

J'hésite vraiment à écrire pour me plaindre même si je ne suis pas sur que ça serve...
Attention car j'ai vu la même chose dans un BK de Rennes, x9 indispo mais x3 dispo
J'ai pas + d'infos
Plus de x9 sur le site internet. Mais ça n'empêche pas de se plaindre auprès de BK.
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
HowToEat a écrit:En parlant des Baby Burgers, coup de gueule à passer contre un des BK auquel je vais souvent.

Hier soir j'ai voulu prendre le pack Baby Burgers x9 et je vois qu'il n'apparait pas sur la borne, uniquement le x3. Je vais donc demander en caisse et on m'informe qu'ils sont actuellement indisponibles. Je demande donc si c'est un problème de boîte mais non, c'est juste pour pouvoir "gérer les productions". (Quel foutage de gueule).

Donc si j'en voulais 9 on m'obligeait à prendre 3x3 ce qui évidemment est plus cher. (24.90€ le pack de 9 VS 3x 9.90€ soit 29.70€ les 3 packs de 3)

Bref, ça me semble être un refus de vente caractérisé non dû à un produit manquant mais bien une volonté de gratter + d'argent (car je suis arrivé à 21h30 et il n'y avait pas de rush, juste un afflux normal de clients).

J'hésite vraiment à écrire pour me plaindre même si je ne suis pas sur que ça serve...

Les dernières fois que j'ai écrit pour me plaindre ça a été des coups d'épée dans l'eau avec des réponses vraiment bateau... On sent que BK cherche les marges au détriment de la prestation depuis quelques mois et ça commence à m'agacer légèrement.
Merci pour vos réponses, effectivement je n'avais pas vérifié le site internet... mais du coup l'excuse de "gérer les productions" qu'on m'a sorti ne vaut pas grand chose ; sauf si c'est à l'échelle nationale que des franchisés se sont plaints que c'était trop compliqué à gérer.
Ce que je pourrais concevoir, de même que le "gaspillage" de papier/boîte qui revient cher.

Mais par contre c'est quand même vraiment dommage d'avoir fait une campagne de pub à la télé basée sur le x3 et le x9 puis de l'enlever en laissant uniquement la moitié de l'offre.

Par contre j'ai regardé plusieurs BK aux alentours et j'ai remarqué qu'un autre proposait les x3 à 11.30 au lieu de 9.90, ils ont le droit de ne pas suivre les prix indiqués à la télé ? C'est juste un "prix conseillé" c'est bien ça ?

Merci à tous
Nous sommes le Mer 21 Jan 26 9:16

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités