Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
4 messages Page 1 sur 1
Nouveau temporaire chez Quick Belgique: Double Béarnaise.
J'espère qu'il est servi chaud, contrairement au Beef Béarnaise que j'avais testé en ... houlà! 2008.
https://www.myburger.fr/chronique-548-beef-bearnaise-quick-avis-test.html

"2 steaks de bœuf 100 % belge, une délicieuse tranche de cheddar et une sauce béarnaise"

Le gabarit est un peu incertain: c'est un double, mais avec peu d'ingrédients, j'ai l'impression que c'est plutôt conçu comme complément d'un menu.

Je vous avoue que n'étant pas fan d'estragon, je ne vais peut-être pas me ruer dessus...

Image
C'est un hommage ? Bayrou doit passer en Belgique ?
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
Bon, ben, je l'ai testé à l'insu de mon plein gré, mais j'ai pas de photos.

Je vous explique: après une (trop) longue réunion de copropriétaires, je passe au Quick pour choper un truc à emporter.
Gah.
Quick fermé pour travaux, drive only..
Je commande mes trucs et je demande un cheese en supplément.
Je vérifie le contenu de mon sac, et bien sûr: no cheese.
Je retourne au guichet, mille excuses, la fille est une nouvelle, elle ne l'a pas mis dans le compte, no soucy pour moi, errare humanum est, et tout çà.
On me rend mon sac avec un cheese aux frais de la maison.

Arrivé chez moi, je déballe et surprise: no cheese mais un double béarnaise. J'avoue ne pas être aux anges, mais tant pis.

Résultat: j'avais raison de ne pas me ruer dessus, c'est pas terrible. C'est très salé, un peu grassouillet, et il y a ce goût un peu doucereux d'estragon dont je ne suis pas très fan.

Donc, pas de chro officielle, mais le verdict est: pour amateurs d'estragon et de burger un peu trop salé uniquement.

Seul point positif: pour un double en édition temporaire, le prix est raisonnable, c'est dans les 3,45 Eur., le prix d'un double cheese.
Belle histoire ! :lol:
4 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Dim 13 Juil 25 13:01

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités