Parlez de ce que vous voulez, vous ne serez pas (trop) censuré... jeux video, actualité, sport, mode etc etc ce que vous voulez (ou presque) !
Bonjour à tous. Mon nom c'est Juliana, j'ai 30 ans et je travaille en tant que technicienne dans une structure de la place. Nous nous occupons de l'installation des appareils domestique. Je m'intéresse depuis toute petite aux hamburgers. C'est la raison de mon inscription ici.
Bienvenue Armand :chinois:
Bonjour fracky, bienvenue.
Bonjour,

DLPRR, je suis belge dans la quarantaine, je suis fan de burger.

Je travaillais à divers postes dans une chaine fast-food belge il y à un peu plus de 20 ans.

Au plaisirs de vous lire,
Bienvenue DLPRR
Bonjour

Jeune francilien vivant dans le 93 je suis ravi de compter parmi les nouveaux membres ;)
Bonjour, bienvenue à toi
Moi c’est Lara, 25 ans, de Mulhouse à la base mais installée vers Lyon.

J’adore cuisiner, surtout des trucs maison un peu plus sains (même si j’ai une vraie faiblesse pour les burgers).
Je bouge pas mal, je m’intéresse à la nutrition, au sport, et je suis toujours partante pour découvrir de nouvelles recettes ou débattre sur le burger parfait.

Ravie d’être là.
Toujours dispo pour sauver le monde… après le dessert.
Bonjour Lara, et bienvenue :chinois:
Merci chef pour l'accueil :)
Toujours dispo pour sauver le monde… après le dessert.
Salut, moi c'est Marc, 35 ans chauffeur /livreur,
Je mange 3 a 4 burgers par semaine, de tout type mais généralement maison. J'ai définitivement quitté McDo et voue un culte a Burger King.
J'en fais le plus souvent maison et très simplistes :
Buns, ketchup, steak soja, double cheese.

A bientôt sur le forum :D
Salut Marc, et bienvenue ici :chinois:
Salut à tous,
Moi c’est Axel, 32 ans, de Narbonne.
Passionné de burgers maison, j’adore tester de nouvelles recettes et partager autour de ça.
Content de rejoindre le forum, à très vite !
Salut à tous !

Moi c’est Lucas, 30 ans, de Beauvais.
Grand amateur de burgers depuis toujours, je suis du genre à en manger dès que j’en ai l’occasion… et surtout à les faire maison !

J’adore tester différentes combinaisons et bidouiller mes propres sauces.
Je traîne pas mal sur le net à la recherche d'inspirations, et en tombant sur ce forum, je me suis dit que j’étais au bon endroit !

Au plaisir d’échanger avec vous et de découvrir vos créations
Deux Axel de 32 ans à 1 jour d'intervalle, c'est assez incroyable. Je vais aller jouer au loto.
Nous sommes le Sam 15 Nov 25 23:43

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités