Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
5 messages Page 1 sur 1
Le RaQlette a disparu de la carte, Quick BE annonce un petit nouveau: Le Volo.
Rien à voir avec un trio de ténors italiens, voici enfin un temporaire qui fait bouger les lignes: le burger/vol au vent (ou bouchée à la reine, c'est comme vous voulez).

Image

Descriptif du site:
"Son goût est bombastique. Sa sauce est fantastique. Wow !

Un délicieux pain feuilleté, une bonne croquette de vol-au-vent avec son poulet et ses champignons. Le tout recouvert d'une mayo béchamel onctueuse. Ajoute de la laitue iceberg bien croquante et du cheddar bien fondant pour... mmm, voilà le summum du réconfortant !"

Là, je dois dire qu'ils font fort, surtout pour un amateur de vol au vent comme moi.
Cependant, beaucoup de paris risqués: pâte feuilletée, croquette de volaille, je vois des trucs alléchants sur papier mais qui pourraient déboucher sur une déception.
En tous cas, à tenter.

https://www.quick.be/fr/produit/volo
Dommage ils auraient pu pousser le délire un peu plus je pense, car là juste une mayo béchamel, il aurait pu mettre une vrai béchamel. Et puis pas de champignon !?
Après le burger est peut-être très bon mais ils auraient pu rendre une copie avec plus de marqueur de la recette du vol-au-vent :-k
Veniunt, Gustant, Narrant
Champignons, oui : "une bonne croquette de vol-au-vent avec son poulet et ses champignons"
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
C'est sûr, il est original, mais tout est mou dans ce burger...
Parfait pour les personnes du 3eme âge !

La qualité de la farce aurait été supérieure, avec moins de béchamel et des morceaux d'une taille plus généreuse...
5 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Dim 09 Fév 25 20:51

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités