Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
J'étais complètement passé à côté, et c'est pourtant une opération temporaire qui court déjà depuis le 17 décembre 2024 jusqu'au 3 février 2025 : à l'occasion de son partenariat avec le Festival International de la Bande Dessinée d'Angoulême, Quick lance deux recettes inédites autour de Lucky Luke.

Image

Deux duellistes s'apprêtent à tirer plus vite que leur ombre :
- Le Boeuf Ranch Cheese, avec un pain en forme d'étoile de shérif, un steak haché 100% pur bœuf, une sauce ranch crémeuse, une tranche de fromage de fondu, du cheddar râpé, des oignons rouges et frits, des cornichons et de la scarole.

Image

- Le Poulet Spicy Guacamole, avec un bun identique en forme d'étoile de shérif, du poulet croustillant aux épices cajun, une sauce chipotlé, du guacamole, une tranche de fromage fondu, des oignons rouges et frits et de la scarole.

Image

Les tarifs ont l'air contenus : je n'ai accès pour l'heure qu'aux prix en livraison (forcément augmentés), mais les deux menus sont à 11€95 dans mon Quick le plus proche, contre 12€40 pour un menu Giant ou 13€65 pour un menu Quick'n Toast à titre de comparaison. A noter : si vous ajoutez 2€ à votre commande, vous repartez avec un album du cow-boy, parmi trois albums au choix : La Diligence (1968), Ma Dalton (1971) ou Un Cow-boy à Paris (2018).
Pourquoi tu parles de bun carré pour la partie inférieure ? Expérience dans un Quick ?
Je pense que sur la photo le bun inférieur est juste pas orienté comme le bun supérieur. D’ailleurs les photos de la composition sur le site on voit bien que le bun inférieur est bien en forme d’étoile :
Image

BobaFett a écrit:[…]Il semblerait qu'il subsiste un grand stock de buns inférieurs de l'opération Qarrément Bon, c'est à croire qu'ils ont été réutilisés :-) […]

Normalement un bun c’est la partie inférieure et supérieure, je vois pas pour quelle raison il resterait que des buns inférieurs !?
Veniunt, Gustant, Narrant
Michaek a écrit:Pourquoi tu parles de bun carré pour la partie inférieure ? Expérience dans un Quick ?
Je pense que sur la photo le bun inférieur est juste pas orienté comme le bun supérieur. D’ailleurs les photos de la composition sur le site on voit bien que le bun inférieur est bien en forme d’étoile :

Tu as parfaitement raison, my bad ! J'ai vu trop vite :-) J'ai corrigé le message. Merci !
Les deux sont au programme de ce week-end chez moi, donc avec les deux chroniques à la clé. Je fonde de grands espoirs sur le Spicy (et ça a intérêt à être à la hauteur, parce que les Quick ne courent pas les rues, même quand on a la chance d'en avoir dans son secteur).
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Le spicy m'attire bien mais c'est le poulet qui me fait peur, j'ai pas pu le goutter lors de mon dernier passage à Quick car je devais utiliser mes points fidélités avant expiration et les temporaires ne sont biensur pas disponible sur le programme fidélité :cry:
Veniunt, Gustant, Narrant
Je suis passé dans un Quick qui a ouvert récemment dans la région lilloise pour goûter le menu Qarrément bon veggie, mais ils ne le proposaient pas.

J'étais sur le point de repartir sans manger, puis je me suis laissé tenter par la version spicy guacamole et poulet du Lucky.

Le burger est plutôt simple et le côté spicy est très accessible.
Je n'ai peut-être pas assez prêté attention au guacamole, mais aucune texture d'avocat en bouche, de leur côté la salade et les oignons rouges apportaient un peu de fraîcheur et de croquant !
Et pour le poulet c'est correct, il ne m'a pas marqué en bon ou en mauvais.
Jusqu'au 17 mars.

Image
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
Nous sommes le Dim 16 Fév 25 19:45

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité