Si c'est la même file d'attente qu'à l'ouverture du BK là bas, je passerai mon tour
19 messages
Page 2 sur 2
- shine
-
- 117 messages
- Jeu 18 Oct 07 13:31
- Lyon
Une nouvelle boutique ouvre aujourd'hui à Saint Lazare, je dois passer là bas jeudi, j'essaierai d'aller voir !
Si c'est la même file d'attente qu'à l'ouverture du BK là bas, je passerai mon tour
- shine
-
- 117 messages
- Jeu 18 Oct 07 13:31
- Lyon
J'y suis passé ce matin, ils ont prévu un super accueil et une belle file d'attente... il n'y avait personne heureusement 
2.8€ le donut glaçage chocolat, c'est moins cher que les autres concurrents que j'ai vu (j'en voyais pas mal à 4.5€) mais plus petits aussi.
Rien de fou, c'est pas mauvais mais j'ai goûté meilleur.
2.8€ le donut glaçage chocolat, c'est moins cher que les autres concurrents que j'ai vu (j'en voyais pas mal à 4.5€) mais plus petits aussi.
Rien de fou, c'est pas mauvais mais j'ai goûté meilleur.
- maxibestof
-
- 333 messages
- Jeu 09 Aoû 07 15:30
- Paris
Krispy Kreme se développe plutôt vite en France! On est déjà à 9 unités en Ile de France.
L'enseigne annonce l'ouverture de 4 magasins supplémentaires pour le mois d'octobre.
A noter un vrai problème d'approvisionnement, certains magasins sont rapidement en rupture de stock! Cela s'explique car actuellement les donuts sont tous fabriqués à la boutique des Halles.
Une usine devrait ouvrir au cours du mois de novembre à Créteil (ouverture sans cesse retardée..).
L'enseigne annonce l'ouverture de 4 magasins supplémentaires pour le mois d'octobre.
A noter un vrai problème d'approvisionnement, certains magasins sont rapidement en rupture de stock! Cela s'explique car actuellement les donuts sont tous fabriqués à la boutique des Halles.
Une usine devrait ouvrir au cours du mois de novembre à Créteil (ouverture sans cesse retardée..).
- maxibestof
-
- 333 messages
- Jeu 09 Aoû 07 15:30
- Paris
Pour info, les 4 ouvertures du mois concernent:
- Vélizy 2
- Châtelet les Halles (la gare souterraine)
- Avenue de Clichy
- Beaugrenelle
- Vélizy 2
- Châtelet les Halles (la gare souterraine)
- Avenue de Clichy
- Beaugrenelle
19 messages
Page 2 sur 2
Nous sommes le Dim 16 Nov 25 2:44
Connexion
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités