Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
Bidule a écrit:Apparemment, ce n'est pas "la" sauce US.

Bof bof, à ce que j'ai pu gouter: c'est la sauce chinoise, à laquelle ils ont rajouté une saveur sauce soja, et un tout petit peu de piquant.

Personnellement je reste à la sauce barbecue, et à la curry.
Et puisqu'on évoque les sauces : McDonald's France lance une opération ultra-courte : du 3 au 7 septembre, on retrouve une nouvelle sauce à l'ail noir aux couleurs du manga Jujutsu Kaisen, en partenariat avec Crunchyroll.

Image

On peut ajouter la sauce en question à une commande de Chicken McNuggets, sans surcoût (20 Chicken McNuggets + 3 sauces = 11€, 4 Chicken McNuggets + 1 sauce = 4€45, 6 Chicken McNuggets + 1 sauce = 5€45).

McDo propose également deux menu spéciaux Jujutsu Kaisen, assez décevants dans leur composition à mon goût, mais qui intègrent donc cette sauce :
- Menu Best Of Jujutsu Kaisen : 6 Chicken McNuggets (8€95) ou 9 Chicken McNuggets (9€95) + moyenne frite ou moyenne deluxe potatoes ou p'tite salade + boisson 40cl
- Menu Maxi Best Of Jujutsu Kaisen : 6 Chicken McNuggets (9€75) ou 9 Chicken McNuggets (10€75) + grande frite ou grande deluxe potatoes ou p'tite salade + boisson 50cl

En achetant ces menus, vous obtenez 30 jours d'accès à Crunchyroll, une plateforme VOD d'anime (contre un essai gratuit de 7 jours par défaut, puis 5€99 par mois).

D'après les premiers retours, la sauce est plutôt relevée et elle semble épaisse avec une belle brillance.
Testée hier, j'ai adoré !
C'est relevé effectivement, gros goût d'ail et piquant, peu de personnes apprécieront je pense.

Mais enfin un truc qui a du goût chez Mcdo ;)
J’ai pas testé la sauce de McDo mais vu la description et la composition cela me fait beaucoup pensé à la sauce Korean Bbq d’Heinz :
https://www.action.com/fr-be/p/3206006/sauce-barbecue-sticky-korean-heinz/

Je l’ai testé avec des tenders maison et c’est parfait ! Sucré, un peu piquante et un petit goût d’ail.
Veniunt, Gustant, Narrant
La Korean BBQ de Heinz est vraiment extra !
Image

Variations autour du Mc Chicken avec une sauce épicé et un BLT, mais la vraie révolution c est la mention 100% filet, ce qui n'était pas le cas avant, maintenant que le Mc Crispy a disparue est ce que les Mc chicken vont enfin avoir droit a du vrais filet de poulet ?
Nous sommes le Ven 11 Oct 24 7:27

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité