3127 messages
Page 209 sur 209
- GPCU
-
- 70 messages
- Mar 28 Juil 15 13:57
- Nancy
Ils l'avaient ressorti avec cette sauce, mais sans salade... https://www.myburger.fr/chronique-642-280-recette-bearnaise-mcdonald-s-avis-test.html
- Burgerator
-
- 201 messages
- Mer 05 Déc 07 13:26
- Paris
Bidule a écrit:Apparemment, ce n'est pas "la" sauce US.
Bof bof, à ce que j'ai pu gouter: c'est la sauce chinoise, à laquelle ils ont rajouté une saveur sauce soja, et un tout petit peu de piquant.
Personnellement je reste à la sauce barbecue, et à la curry.
- BobaFett
-
- 18 messages
- Jeu 21 Sep 23 11:29
- PARIS
Et puisqu'on évoque les sauces : McDonald's France lance une opération ultra-courte : du 3 au 7 septembre, on retrouve une nouvelle sauce à l'ail noir aux couleurs du manga Jujutsu Kaisen, en partenariat avec Crunchyroll.
On peut ajouter la sauce en question à une commande de Chicken McNuggets, sans surcoût (20 Chicken McNuggets + 3 sauces = 11€, 4 Chicken McNuggets + 1 sauce = 4€45, 6 Chicken McNuggets + 1 sauce = 5€45).
McDo propose également deux menu spéciaux Jujutsu Kaisen, assez décevants dans leur composition à mon goût, mais qui intègrent donc cette sauce :
- Menu Best Of Jujutsu Kaisen : 6 Chicken McNuggets (8€95) ou 9 Chicken McNuggets (9€95) + moyenne frite ou moyenne deluxe potatoes ou p'tite salade + boisson 40cl
- Menu Maxi Best Of Jujutsu Kaisen : 6 Chicken McNuggets (9€75) ou 9 Chicken McNuggets (10€75) + grande frite ou grande deluxe potatoes ou p'tite salade + boisson 50cl
En achetant ces menus, vous obtenez 30 jours d'accès à Crunchyroll, une plateforme VOD d'anime (contre un essai gratuit de 7 jours par défaut, puis 5€99 par mois).
D'après les premiers retours, la sauce est plutôt relevée et elle semble épaisse avec une belle brillance.
On peut ajouter la sauce en question à une commande de Chicken McNuggets, sans surcoût (20 Chicken McNuggets + 3 sauces = 11€, 4 Chicken McNuggets + 1 sauce = 4€45, 6 Chicken McNuggets + 1 sauce = 5€45).
McDo propose également deux menu spéciaux Jujutsu Kaisen, assez décevants dans leur composition à mon goût, mais qui intègrent donc cette sauce :
- Menu Best Of Jujutsu Kaisen : 6 Chicken McNuggets (8€95) ou 9 Chicken McNuggets (9€95) + moyenne frite ou moyenne deluxe potatoes ou p'tite salade + boisson 40cl
- Menu Maxi Best Of Jujutsu Kaisen : 6 Chicken McNuggets (9€75) ou 9 Chicken McNuggets (10€75) + grande frite ou grande deluxe potatoes ou p'tite salade + boisson 50cl
En achetant ces menus, vous obtenez 30 jours d'accès à Crunchyroll, une plateforme VOD d'anime (contre un essai gratuit de 7 jours par défaut, puis 5€99 par mois).
D'après les premiers retours, la sauce est plutôt relevée et elle semble épaisse avec une belle brillance.
- Ayomi
-
- 34 messages
- Sam 01 Oct 16 10:34
- Boulogne sur mer
Testée hier, j'ai adoré !
C'est relevé effectivement, gros goût d'ail et piquant, peu de personnes apprécieront je pense.
Mais enfin un truc qui a du goût chez Mcdo
C'est relevé effectivement, gros goût d'ail et piquant, peu de personnes apprécieront je pense.
Mais enfin un truc qui a du goût chez Mcdo
- Michaek
-
- 3907 messages
- Ven 07 Sep 07 22:06
- Bègles - Bordeaux
J’ai pas testé la sauce de McDo mais vu la description et la composition cela me fait beaucoup pensé à la sauce Korean Bbq d’Heinz :
https://www.action.com/fr-be/p/3206006/sauce-barbecue-sticky-korean-heinz/
Je l’ai testé avec des tenders maison et c’est parfait ! Sucré, un peu piquante et un petit goût d’ail.
https://www.action.com/fr-be/p/3206006/sauce-barbecue-sticky-korean-heinz/
Je l’ai testé avec des tenders maison et c’est parfait ! Sucré, un peu piquante et un petit goût d’ail.
Veniunt, Gustant, Narrant
- Jaouen
-
- 2522 messages
- Mar 12 Avr 11 20:21
- Nantes / Paris
La Korean BBQ de Heinz est vraiment extra !
-
- RoyalBacon
-
- 51 messages
- Sam 01 Nov 14 13:04
- nice
Variations autour du Mc Chicken avec une sauce épicé et un BLT, mais la vraie révolution c est la mention 100% filet, ce qui n'était pas le cas avant, maintenant que le Mc Crispy a disparue est ce que les Mc chicken vont enfin avoir droit a du vrais filet de poulet ?
3127 messages
Page 209 sur 209
Nous sommes le Ven 11 Oct 24 6:56
Connexion
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités