3 recettes inédites créées par le chef triplement étoilé Dabiz Muñoz.
A retrouver jusqu'au 29 juillet
Mac&Cheese
150g de viande française, une galette croustillante de Mac&Cheese, du cheddar un pain brioché avec des éclats de maïs, du bacon fumé, une sauce poivron et jalapeños et une sauce cheddar jalapeños.
Une belle bête de presque 400g pour un total de 1066 Kcal
Poulet
Du poulet 100% filet ultra croustillant, une sauce signature du chef, du bacon fumé, un chutney de tomates séchées et poivrons, du cheddar et un pain feuilleté ultra gourmand.
Un poids plus raisonnable que le premier : 263g pour un total de 783 Kcal
Original
150g de viande française, une sauce signature du chef, du bacon fumé, un chutney de tomates séchées et poivrons, du cheddar et un pain feuilleté ultra gourmand.
Quasiment le même poids que le Poulet avec 268g mais un peu plus calorique avec un total de 815 Kcal
J'ai loupé leur burger avec peanut butter qui était sorti du 08 au 10 juin mais j'espère bien que je trouverais le temps de gouter un de ceux là , en priorité le Mac&Cheese
Sinon niveau tarifs cela semble dans la même gamme que les temporaires Masters, menu entre 12€ et 13€ sauf pour celui avec la galette qui est entre 14€ et 15€. Edit : je constate que cela peut monter à 13€90 et 15€90, vu dans le BK le plus proche de chez moi, je pense que je vais aller tester ailleurs
15 messages
Page 1 sur 1
- Michaek
-
- 3907 messages
- Ven 07 Sep 07 22:06
- Bègles - Bordeaux
Veniunt, Gustant, Narrant
-
- bixouille
-
- 14165 messages
- Lun 17 Juil 06 14:01
- Paris
J'aime bien les visuels, ils se donnent la peine de faire des burgers qui ont l'air plus réalistes et moins photoshopés (même si c'est bien évidemment énormément le cas).
- GPCU
-
- 70 messages
- Mar 28 Juil 15 13:57
- Nancy
J'ai pu le goûter ce midi, j'ai eu le droit au pain feuilleté alors que j'ai pris celui aux mac and cheese.
Il était sympa. mais la galette panée est très sèche.
Il était sympa. mais la galette panée est très sèche.
- Seb16s
-
- 364 messages
- Ven 15 Sep 17 12:46
- Essonne
Un collègue a testé la version poulet hier, il était très emballé. Beau panache de saveurs selon lui
Pour une fois les recettes sont réellement originales, et les visuels très réussis !
Ça me donnerait presque envie de me laisser tenter même si il n'y a pas de version Veggie...
Pour une fois les recettes sont réellement originales, et les visuels très réussis !
Ça me donnerait presque envie de me laisser tenter même si il n'y a pas de version Veggie...
-
- bixouille
-
- 14165 messages
- Paris
-
- bixouille
-
- 14165 messages
- Paris
- Seb16s
-
- 364 messages
- Ven 15 Sep 17 12:46
- Essonne
Belles chroniques et très belles photos
C'est vrai que les couleurs de ces burgers font vraiment penser à l'été (qu'on a toujours pas en vrai d'ailleurs... ). Moi j'aime beaucoup.
C'est vrai que les couleurs de ces burgers font vraiment penser à l'été (qu'on a toujours pas en vrai d'ailleurs... ). Moi j'aime beaucoup.
- BobaFett
-
- 18 messages
- Jeu 21 Sep 23 11:29
- PARIS
Merci beaucoup ! Fan de Top Chef, je ne pouvais décemment pas passer à côté de cette collaboration, qui m'a immédiatement intrigué. J'ai vraiment bien aimé ces deux burgers, ils méritent franchement d'être testés, mais à chaud je ne sais pas si je les commanderai à nouveau -- ça reste un vrai budget et, même si j'ai eu de la chance ces deux fois sur la qualité de l'assemblage des burgers, je crains une déception étant donné le nombre d'ingrédients à superposer. Je préfère rester sur un bon souvenir mais s'ils vous intriguent également, n'hésitez pas !
- Jeremy1515
-
- 1 messages
- Ven 21 Juin 24 10:37
- Namur
Que dire ! Chacun de ces burgers ont l'air délicieux. Je ne peux plus attendre avant d'en préparer un et de le déguster. Les mc & cheese, c'est une idée de génie dans un burger, merci !
- MonsieurMerci
-
- 153 messages
- Jeu 30 Aoû 18 13:50
- chez moi
Jai essayé le master du chef original, assez déçu pour le prix. + Le burger est tout plat, aussi bien visuellement qu'en saveurs, le pain feuilleté n'amène pas grand chose
Peut-être que la version poulet peut amener un truc, par exemple le croustillant de la panure qui rattrape la molesse du pain feuilleté.
pour finir sur du positif : Ma Dame a pris le Mac & Cheese, et là déjà ça ressemble assez aux photos de la pub. Galette mac&cheese non séche, elle s'est régalé.
Peut-être que la version poulet peut amener un truc, par exemple le croustillant de la panure qui rattrape la molesse du pain feuilleté.
pour finir sur du positif : Ma Dame a pris le Mac & Cheese, et là déjà ça ressemble assez aux photos de la pub. Galette mac&cheese non séche, elle s'est régalé.
- estelle44
-
- 1 messages
- Sam 27 Juil 24 13:28
- Paris, France
Au contraire de MonsieurMerci, je trouve l'idée originale du pain feuilleté et ça donne une touche vraiment sympa au burger néanmoins le prix reste excessif...
- MonsieurMerci
-
- 153 messages
- Jeu 30 Aoû 18 13:50
- chez moi
J'apporte une précision : ce n'est pas le bun-croissant en lui-même qui pose problème chez BK, mais la façon dont il le font chauffer : sorti de leur toaster il a eu un peu trop chaud, et tout écrasé.
La bonne nouvelle, c'est que ce bun particulier est en grande surface. A la maison on peut maitriser sa cuisson et son integrité, et là il est intéressant. Testé et approuvé (trouvé dans un leclerc)
-
Pour les masters du Chef, j'ai entre temps pris le Mac & Cheese à mon tour, et celui-ci je l'ai trouvé bien et cohérent.
La bonne nouvelle, c'est que ce bun particulier est en grande surface. A la maison on peut maitriser sa cuisson et son integrité, et là il est intéressant. Testé et approuvé (trouvé dans un leclerc)
-
Pour les masters du Chef, j'ai entre temps pris le Mac & Cheese à mon tour, et celui-ci je l'ai trouvé bien et cohérent.
- cleb5859
-
- 1 messages
- Lun 26 Aoû 24 8:07
- caen
Incroyable !!
- julie31
-
- 3 messages
- Sam 21 Sep 24 1:54
- Toulouse
ca à l'air délicieux , je vais essayer de reproduire la recette à la maison ! J'ai plus de four, j'espère que ca sera toujours aussi savoureux et croustillant au airfryer !
- Michelrellier
-
- 1 messages
- Lun 07 Oct 24 22:21
- Paris
très bonne idée je vais essayer le feuilleté avec la version poulet à la maison même si j'ai un peu peur de rater le feuilletage ahah
Je cherche de l'inspiration pour mes futures recettes et souhaites partager :)
15 messages
Page 1 sur 1
Nous sommes le Ven 11 Oct 24 6:53
Connexion
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités