Tout simplement parce qu'il n'y a pas que les burgers dans la vie, il y a des milliers d'autres bonnes choses à manger, discutez-en !
11 messages Page 1 sur 1
Est-ce que quelqu'un sait si on peut l'acheter???
Sauce tu veux dire plutôt ^^

Donc la sauce Chinoise tu peux l'acheter ... au McDo, pour 25 €cents le pot.
Ca va faire longtemps que j'en ai pas mangé, donc je serais incapable de te donner un équivalent dans le commerce :oops:
50c chez moi!
dredree a écrit:Est-ce que quelqu'un sait si on peut l'acheter???

Bonjour, merci, au revoir aussi hein...
Ouch c'est pas donné :shock:

perso je préfère la barbec ou la curry :p

j'ai jamais trouvé d'équivalents aux sauces Mc Do dans le commerce, ils sont vraiment bons là dedans, faut le reconnaitre...

La seule sauce que je trouve c'est le ketchup Mc Do (le vrai) en vente dans les magasins allemands. Rho j'en achèterai des litres s'ils vendaient toutes les sauces...
bixouille a écrit: Bonjour, merci, au revoir aussi hein...

Oula Bix, entre cette réponse et celle sur la Budweiser, je te sens corrosif ;) Dure semaine?
Pour le retour permanent du McDeluxe en Suisse!
:oops:
désolée de ne pas avoir été polie...
Donc BONJOUR! :D (air enjoué)
Ma question n'était pas très explicite, je voulais savoir si l'on pouvais la trouver dans le commerce?
Merci d'avance! :wink:
Le reponse est non ^^

Soit tu l'achetes au mc do , chez moi c'est 15cts le pot , soit tu regardes la composition ( a savoir beaucoup d'eau , de sucre , du vinaigre , de la puree d'abricots ) et t'essayes de la recreer chez toi ;)
Testé ça , copie quasi parfaite !

Image
10 ans après ! L'auteur de ce topic va t-il revenir ? =)
Bonne nouvelle en tout cas, merci pour l'info.
ce que je vous conseille c'est de manger a mcdo leur sauce chinoise avec des baguette :bave:
11 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Ven 11 Oct 24 7:33

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités