Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
Tranquille, McDo diminue la portion de sauce "pommes frites". 10ml par sachet au lieu de 14ml. La faute à l'invasion de l'Ukraine ?
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
Ce que je lis dans ma boule de cristal est que le prix n'a pas changé et que ça ne reviendra plus comme avant, même après la fin de la "crise".
Luthor a écrit:Merci, le grecque donne pas du tout envie sur les photos :s

Me laisserai tenter par la glace pop corn et le burger canadien, ptet la sichuan sauce qui avait fait le buzz :)

Apparemment, ce n'est pas "la" sauce US.

A quand le retour de certains burgers cultes comme:
- Le chicken Premiere (on ne le reverra plus, il est sorti il y a plus de 20 ans et une seule fois je crois)
- Le chicken mythic (ils le ressortaient assez souvent à une époque (vers 2006-2008 ??)
- le 1955 (plus récent mais je l'avais adoré!!)
Jamais compris le non-retour depuis si longtemps de l’excellent Chicken Première !
Je regrette aussi le Chicken Grilled Caprese, mais je suis moins surpris de son absence…
Quelqu'un mentionne le Chicken Première ? C'est mon burger favori. J'en ai même parlé à ma femme il y a quelques semaines, comme quoi. Cette petite sauce rouge, et ce pain... Miam.
La meilleure surprise parmi la campagne "Produits du monde" reste pour moi le McFlurry caramel Pop-Corn, les grains de pop corn sont bien ronds, bien soufflés, bien sucrés, et se marient bien avec la glace et le caramel.

Pour le coca-cola McFloat, le mélange de la glace et du soda est original, mais il y a peu de Coca: vous aurez sous la glace un verre littéralement rempli de glaçons, et finalement assez peu de soda occupant l'espace restant.

Le Greek et le Maple BBQ ne sont pas inoubliables. Ca change un peu, sans plus.
Faut personnaliser la boisson en enlevant les glaçons.
Retour du 280. Pas très original (malgré son nom), mais toujours une valeur sûre s'il est bien garnie en sauce.

Image
:-k Je pensais qu'il était devenu un permanent depuis quelques années ...
Veniunt, Gustant, Narrant
Remplacé par un des innombrables temporaires, temporaire tellement inoubliable que je ne sais plus lequel...
mcdo étant sponsor de la ligue 1
il sort un golden menu ligue 1
un maxi best of et pour deux euros de plus
soit 4 nuggets , soit un cheeseburger, un croque mcdo
up the irons!!!
Ils m'agacent à renier le vrai 280 et l'appeler Original alors que la première version n'étaient pas comme ça :

https://www.ina.fr/ina-eclaire-actu/pub ... 1-secondes

Il y avait de la salade, une sauce béarnaise délicieuse... Il était bien meilleur et moins sec que la version d'aujourd'hui. Personne ne s'en souvient, mais je préférerais pour ma part largement cette version, plutôt que celle prétendue originale et qui est restée ensuite...
Elle date cette première version ! Si on en croit un site de référence dès 2003 la béarnaise a été remplacée, l'auteur de l'époque ne semble pas s'en émouvoir https://www.myburger.fr/lescahiersdubur ... Mc-280.htm

J'ai testé quelques nouveautés, j'aime bien le fish burger (sans citron :D) néo zélandais, le mapple c'était OK. Les sauces, grosse déception sur la "Szechuan", juste une sauce soja sucrée pas ouf du tout. J'esperais naivement avoir du poivre de sichuan dedans :'(
Pour ma part, je n'ai aucun souvenir du 280 autrement que l'actuel, sans salade, sans béarnaise.
Nous sommes le Jeu 19 Sep 24 22:02

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités