Parlez ici de vos desserts préférés
8 messages Page 1 sur 1
Voilà, la question est dans le titre, quels sont les points positifs et négatifs des différentes glaces proposées : McFlurry, King Fusion, Crousti' Cream, et Mix Mania.
La meilleure combinaison, le choix des croquants, le choix des coulis, la saveur de la glace de base...

J'aimerai connaître votre avis sur la question ?
Pour moi tout fast-food confondu mes glaces préférées sont le sundae caramel de Mcdo et le very parfait caramel de Mcdo.
Mc Flurry daim avec nappage caramel reste l etop du top pour moi :bave:
Salut !

Ah, le sundae au chocolat de McDo, c'est un vrai classique, non ? Pour moi, c'est un mélange parfait de douceur et de simplicité. La glace est onctueuse et le coulis de chocolat a ce goût riche et réconfortant. Mais bon, chacun a ses préférences et je comprends totalement.
Salut

Pour moi, la meilleure glace des enseignes de fast-foods reste le McFlurry Daim avec nappage caramel je trouve ca excellent !!
Franchement j’hésite entre le King Fusion Oreo de chez BK et le McFlurry Daim + caramel...
Le King Fusion a une texture plus « dense », limite plus gourmande, mais le combo Daim/caramel chez McDo reste une valeur sûre quand t’as bien envie de sucre.
Sinon j’avoue, le sundae choco c’est la base, simple mais efficace.

Et vous, vous trouvez pas que le coulis chez McDo a un peu changé ces derniers temps ? J’ai l’impression qu’il est moins généreux
Perso, j’ai un gros faible pour le King Fusion Oreo. Je trouve la glace de BK plus crémeuse, et les morceaux d’Oreo sont bien généreux, ça cale bien !

Mais en vrai, le McFlurry Daim + caramel, c’est dur de faire mieux quand t’as une envie de sucre qui tape fort. C’est hyper sucré, hyper régressif… et ça marche à tous les coups.

Le sundae chocolat de McDo reste une valeur sûre aussi, un classique qu’on oublie pas. Par contre ouais, je suis pas fou ou ils ont un peu radiné sur les nappages récemment ?

Bref, tout dépend de l’humeur, mais on va pas se mentir : tant que c’est glacé et plein de sucre, je suis souvent client.
Yo tout le monde

Franchement cool ce topic, j’me posais justement la même question y’a pas longtemps devant une borne McDo, en pleine hésitation existentielle entre McFlurry et sundae

Pour ma part, le King Fusion Oreo de Burger King, c’est clairement ma go-to. La glace est bien dense comme l’a dit kristilanre46, et les Oreo sont bien dosés, y’a du croquant à chaque cuillerée, pas juste une poudre bizarre. Et surtout, ils le servent pas à moitié vide comme parfois chez McDo

Mais le McFlurry Daim + caramel, j’avoue, ça reste un banger. Le croustillant des Daims + le nappage sucré à mort = combo fatal quand t’as passé une sale journée. Dommage que parfois le nappage soit balancé à l’arrache ou en mode “service minimum”...

Et ouais, je confirme vos impressions : les nappages McDo, j’ai aussi remarqué qu’ils sont un peu plus timides qu’avant, ça fait râler quand t’as payé 4 balles pour de la vanille blanche à moitié vide.

Par contre, j’ai jamais testé le Crousti’Cream ni le Mix Mania, c’est si ouf que ça ? Si quelqu’un a une reco de topping qui défonce je prends

Bref, pour moi :

1.King Fusion Oreo si je veux un truc costaud et bien mixé

2.McFlurry Daim/caramel pour la nostalgie sucrée

3.Sundae choco quand j’veux un truc simple, pas trop prise de tête

À vous les studios
8 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Mer 12 Nov 25 14:02

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités