Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
https://steaknshake.fr/adresses/

C'est assez concentré dans le sud-est. Pour le parigot qui veut absolument y manger, est-il préférable de prendre le train pour Marseille ou de se rendre à Servon, au fond de la Seine-et-Marne ? :-k

Réponse : le train évidemment. Plus rapide.
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
Par contre comme dit plus haut il y a des nouveautés sur la carte mais il y a surtout pas mal de burgers qui ont été retirés !! Le choix est plus réduit...
Bidule a écrit:https://steaknshake.fr/adresses/

C'est assez concentré dans le sud-est. Pour le parigot qui veut absolument y manger, est-il préférable de prendre le train pour Marseille ou de se rendre à Servon, au fond de la Seine-et-Marne ? :-k

Réponse : le train évidemment. Plus rapide.

Certaines des adresses mentionnées sont déjà fermées...
Le réseau SnS FR a toujours été en souffrance, certains franchisés y ont laissés leurs plumes, d'autres plus chanceux ont réussis à se relancer sur une nouvelle enseigne.

A voir si le réseau US arrive à reprendre la main...
maxibestof a écrit:Par contre comme dit plus haut il y a des nouveautés sur la carte mais il y a surtout pas mal de burgers qui ont été retirés !! Le choix est plus réduit...

Oui j'ai vu ça... mais c'est vraiment ça en restaurant ? Genre on a vraiment le choix qu'entre 5 burgers ?
Voici tout ce que j'ai pu tester lorsque je vivais à Montpellier :

Image
Effectivement dans le dernier Steak n shake qui a ouvert a Villeneuve Loubet a côté de Nice il n y a que les 5 burger affiché sur le site qui sont a la carte.
C'est génial de voir que Steak 'n Shake s'installe enfin en Europe ! Pour les amateurs de burgers, c'est une excellente nouvelle, car cette chaîne est réputée pour ses steaks-burgers délicieux et ses milkshakes épais. Leur arrivée promet de nouvelles options savoureuses pour les gourmands qui aiment les burgers de qualité, préparés à la demande avec des ingrédients frais. Avec leur style américain authentique et leur menu varié, Steak 'n Shake apportera sans aucun doute une nouvelle dynamique à la scène culinaire locale. J'ai hâte de voir leur impact ici et de goûter à leur spécialité emblématique !
Nous sommes le Ven 11 Oct 24 7:37

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités