Tout sur les enseignes en particulier : les spéculations, les mécontentements, les nouvelles implantations, les jeux, les reducs, demandez des infos etc etc
3 messages Page 1 sur 1
Canard-Street c'est 5 restos à Lille, Paris, Reims et Bordeaux.

J'ai testé celui de Bordeaux :

Image

On a pris un burger "auvergnat" et une assiette "canardine".

Image

Le burger est trop sec. La roquette est une bonne idée. La figue est discrète et tant mieux parce-que quand on tombe dessus c'est limite écœurant.
Les frites sont bof. Le godet de sauce servi avec est une mayonnaise au poivre vert qui n'est pas mal.

Image

La canardine est trop salée à cause du St Nectaire. Ça ne le fait pas...

En résumé ça ne casse pas 3 pattes à un canard... Et en plus on ne peut même pas commander un verre de rouge pour accompagner son burger. Le confit de canard avec du coca-zéro c'est bof.
Dommage, merci pour le partage en tout cas !
J’avais testé il y’a deux ans et moi j’avais très bien aimé la carnardine que j’avais pris, on y est jamais retourné car madame n’avait pas du tout apprécié le burger qu’elle avait choisi ou plutôt elle n’avait pas aimé le fromage qu’il y avait dedans, de mémoire un fromage de chèvre vraiment très fort en goût et qui du coup masquait totalement le confit de canard dans le burger.

La deco renversante :D
Image

La canardine, à chaque fois que je passe devant le restaurant j’y repense :bave:
Image

Celui à cause de qui je n’ai jamais pu remanger une canardine …
Image
Veniunt, Gustant, Narrant
3 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Mer 21 Mai 25 6:47

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités