Salut,
j'ai reçu un sms aujourd'hui les deux papa johns de Mulhouse baisse pavillon.. J'y suis allé deux, trois fois depuis que ça avait ouver.. rien de fou
https://www.capitainepizza.fr/
10 messages
Page 1 sur 1
- snupdog
-
- 472 messages
- Ven 15 Jan 10 18:17
- lons le saunier
-
- bixouille
-
- 14170 messages
- Lun 17 Juil 06 14:01
- Paris
Il ne leur reste donc que l'adresse de Lyon, au 28 rue du Sergent Michel Berthet 69009 Lyon pour les intéressés.
- snupdog
-
- 472 messages
- Ven 15 Jan 10 18:17
- lons le saunier
Cela dit au vue du site ils vont garder le process Papa John.. Les recettes n'ont quasi pas bougé et ils proposent encore la pate "stuffed" dont ils conservent le nom.. J'irai tester par curiosité à l'occasion pour comparer
-
- bixouille
-
- 14170 messages
- Lun 17 Juil 06 14:01
- Paris
ça rappelle l'indépendant à Toulouse qui faisait toute la carte de Dominos, à priori un ex manager de Dominos qui s'était embrouillé... peut être aussi le cas ici.
- Michaek
-
- 3907 messages
- Ven 07 Sep 07 22:06
- Bègles - Bordeaux
Ils expliquent les raisons sur leur site : https://www.capitainepizza.fr/a_propos
Veniunt, Gustant, Narrant
-
- citizensareatransit
-
- 212 messages
- Ven 13 Juil 18 22:13
- Rennes / Montpellier
Fermeture des cinq Papa John's qui étaient présents dans l'agglo lyonnaise !
Et oui après l'aventure Mulhouse il y a eu l'aventure Lyon, j'ai complètement zappé que cette chaîne était présente en France
Et oui après l'aventure Mulhouse il y a eu l'aventure Lyon, j'ai complètement zappé que cette chaîne était présente en France
- shine
-
- 111 messages
- Jeu 18 Oct 07 13:31
- Lyon
Ah oui j'étais passé devant à Villeurbanne, le nom me disait quelque chose (j'avais du voir le nom sur le forum)
Mais jamais testé
Mais jamais testé
- Bidule
-
- 846 messages
- Jeu 19 Avr 12 1:05
- France
En même temps, une enseigne américaine de pizza qui ne propose pas de pizza pepperoni/poivrons... aucune chance que ça fonctionne.
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
- Willix2500
-
- 3 messages
- Lun 28 Nov 22 0:15
- paris, France
Les chaines de pizzas américaines se plantent de manière spectaculaire en france face aux indés depuis un moment (sauf dominos) donc ca m'étonne pas du tout
- Faraon23
-
- 1 messages
- Mar 09 Avr 24 15:44
- Barcelona
Rien d'étonnant à cela. Le marché est actuellement très compétitif.
10 messages
Page 1 sur 1
Nous sommes le Sam 02 Nov 24 17:53
Connexion
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités