950 messages
Page 63 sur 64
- lousterutr
-
- 5 messages
- Sam 26 Aoû 23 10:15
- ile de france
Ah ouai cool, merci pour l'information, ça me fera mon repas de ce soir 

- Bidule
-
- 875 messages
- Jeu 19 Avr 12 1:05
- France
J'ai l'impression que les pizzas "Goodfellas" (Findus) quittent le marché français. Il ne restait que la version "jambon fromage" chez Leclerc et Carrefour, avec une DLC à ... mars 2024 (pour celles de chez Carrefour).

Dommage, elles me plaisaient bien.

Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
- Michaek
-
- 3931 messages
- Ven 07 Sep 07 22:06
- Bègles - Bordeaux
Pour ma part c’est pas une grande perte, j’en avais goûté une avec MonAvisLeRendGratuit et je pense que c’est une des plus mauvaise pizza industrielle que j’ai pu manger
Par contre j’avais bien aimé la pizza tortues ninjas qui a fait un très bref passage en magasins (en tout cas impossible d’en retrouver) alors que là je pensais que j’allais forcément être déçu mais au final pas du tout.

Par contre j’avais bien aimé la pizza tortues ninjas qui a fait un très bref passage en magasins (en tout cas impossible d’en retrouver) alors que là je pensais que j’allais forcément être déçu mais au final pas du tout.
Veniunt, Gustant, Narrant
- MonsieurMerci
-
- 163 messages
- Jeu 30 Aoû 18 13:50
- chez moi
Jafar a écrit:Je suis tombé sur une promo au Super U , 2,44e la pizza (surgelée) margherita ou thon/oignons de la marque Italpizza .
Désolé pas de photos , j'ai pris la margherita et c'est une bonne surprise . Parfois la croûte des pizza fraiches/surgelées est décevante , ici c'est le contraire elle est vraiment réussie . La recette est simple (mais parfois c'est bien comme ça) , et elle ferait une excellente base de customisation .
Je suis tombé sur cette marque à Carrefour, c'est une bonne surprise! Le claim "Ciao Ciao pizzeria..." prend un peu sens, pour du surgelé, produit en italie semble-t'il*, c'est bluffant. *le code barre commence par 8 en tout cas, je ne sais pas s'il peut y avoir tricherie aprés.
J'ai testé la 5 fromages, la prochaine fois ce sera la Pepperoni salami et là je ferais une photo.
deux gammes dispos, "LA NUMERO UNO" (photo du post cité) ronde, et la rectangulaire "26X38"
- Bidule
-
- 875 messages
- Jeu 19 Avr 12 1:05
- France
J'adore la 26x38 salamino-provolone. Les ingrédients sont en quantité très raisonnable, le passage au four est rapide (8/9 minutes) et la pâte fine ne devient pas trop dure.

Par contre, elle passe toute seule et elle est terminée avant même de se rendre compte qu'elle fait quand même plus de 500 grammes et que c'est pas du tout raisonnable de l'avoir mangé tout seul. Non, on n'en fait pas une autre.

Par contre, elle passe toute seule et elle est terminée avant même de se rendre compte qu'elle fait quand même plus de 500 grammes et que c'est pas du tout raisonnable de l'avoir mangé tout seul. Non, on n'en fait pas une autre.
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
-
- bixouille
-
- 14206 messages
- Lun 17 Juil 06 14:01
- Paris
Bidule a écrit:Par contre, elle passe toute seule et elle est terminée avant même de se rendre compte qu'elle fait quand même plus de 500 grammes et que c'est pas du tout raisonnable de l'avoir mangé tout seul. Non, on n'en fait pas une autre.

- MonsieurMerci
-
- 163 messages
- Jeu 30 Aoû 18 13:50
- chez moi
hou attention c'est la pizza préférée des super-héros maintenant

ni pour Disney/Marvel. Pour ceux qui liraient le nom de l'image

ni pour Disney/Marvel. Pour ceux qui liraient le nom de l'image

- Atsui93
-
- 7 messages
- Mer 04 Oct 23 15:31
- ÃŽle-de-france Bondy
Bidule a écrit:J'ai l'impression que les pizzas "Goodfellas" (Findus) quittent le marché français. Il ne restait que la version "jambon fromage" chez Leclerc et Carrefour, avec une DLC à ... mars 2024 (pour celles de chez Carrefour).
Salut Elles sont bonnes par rapport au italpizza ?
- Atsui93
-
- 7 messages
- ÃŽle-de-france Bondy
Salut, celle de carrefour aussi elle est vraiment bonne, celle au feu de bois, mais seulement la chèvre, la sauce tomate est super bonne (après c'est pas trop celle qu'on retrouve normalement dans les pizza (la sauce tomate), elle fait un peu pizza surgelé à l'ancienne)le fromage de chèvre pas trop fort, plutôt bon, mais la pâte faut pas trop la cuire par contre sinon elle durcit.J'ai essayé la 4 fromage, le sauce tomate elle a rien à voir, et y en a moins en plus dedans.
Italpizza sinon c'est bon aussi, dommage y a pas au poulet ou au steak haché.
Italpizza sinon c'est bon aussi, dommage y a pas au poulet ou au steak haché.
-
- Jafar
-
- 493 messages
- Mer 01 Oct 14 20:01
- France
Attention avec les 26x38 : on pourrait se dire que c'est standardisé pour tenir dans un congélateur lambda , et bien que nenni . Ici elles ne rentraient pas même en les sortant du carton . Par contre elles sont vraiment pas mal effectivement
-
- bixouille
-
- 14206 messages
- Lun 17 Juil 06 14:01
- Paris
MonsieurMerci a écrit:Pour ceux qui liraient le nom de l'image[/size]

- Michaek
-
- 3931 messages
- Bègles - Bordeaux
Atsui93 a écrit:Salut Elles sont bonnes par rapport au italpizza ?
Moi je n'ai pas du tout aimé les Goodfellas, en fait c'est pas du tout le type de pâte que j'aime sur une pizza c'est à dire les pâte "biscuit", un peu comme sur les Dr Oetker dont je suis pas fan non plus. Mais après c'est une question de goût mais la garniture n'était pas fabuleuse non plus.
Sinon j'ai testé Italpizza la semaine dernière avec la version 5 fromages et j'ai plutôt bien aimé, pour 2€50 cela en fait un des meilleurs rapport qualité/prix pour du supermarché en surgelé. Du coup je pense que je testerai d'autres recettes.
- Atsui93
-
- 7 messages
- ÃŽle-de-france Bondy
Michaek a écrit:
Moi je n'ai pas du tout aimé les Goodfellas, en fait c'est pas du tout le type de pâte que j'aime sur une pizza c'est à dire les pâte "biscuit", un peu comme sur les Dr Oetker dont je suis pas fan non plus. Mais après c'est une question de goût mais la garniture n'était pas fabuleuse non plus.
Sinon j'ai testé Italpizza la semaine dernière avec la version 5 fromages et j'ai plutôt bien aimé, pour 2€50 cela en fait un des meilleurs rapport qualité/prix pour du supermarché en surgelé. Du coup je pense que je testerai d'autres recettes.
Ah j'vois, même moi j'l'ai aime pas celle là , d'ailleurs, même niveau saveur c'est super moyen, même le fromage et mauvais c'est une grosse arnaque, de toute façon, c'est retiré de la vente. Y a une version plus épaisse, "PAN" j'me suis dis peut-être la pâte est différente ?
Mais bon, pas grave, cette marque à l'air mauvaise, j'vais peut-être essayé la crosta & mollica, la margherita, après c'est presque 6e la pizza, et elle a l'air moyenne, donc c'est pas sûr, franchement, la pizza au feu de bois carrefour, (seulement la chèvre) elle est vraiment bien, c'est surtout la sauce tomate enfaite que j'aime beaucoup, j'aimerais bien reussir à faire de la sauce tomate comme ça, mais c'est pas super facile, et la buche de chèvre simple et bonne, pas trop forte franchement, ça va bien avec la sauce tomate, elle est vraiment simple mais bonne cette pizza, et en plus y a du masaadam aussi dessus, même si il est peut-être pas trop ressenti (c'fromage il est hyper bon en tranche avec du pain).
Le problème un peu c'est juste la pâte, faut pas trop la cuire, de toute façon elle est déjà précuite, ou/et la laisser refroidir peut-être un peu aussi sinon, elle peut-être durcit un peu en sortant du four, en plus elle coûte 2,50 euros seulement, et moins en promotion des fois.
Par contre les italpizza c'est vers les 4-5 euros, c'est pas 2,50 euros.
- Michaek
-
- 3931 messages
- Bègles - Bordeaux
Les Italpizza format rondes je l'avais trouvé en promo, il faut surveiller sur les prospectus
Moi c'était à Carrefour que je l'avais eu à 2€50 :

Sinon Crosta & Mollica on a déjà testé la Rustica (Pancetta, mascarpone & champignons) et elle est très bonne, par contre effectivement elle est assez cher et même en promo c'est souvent que -50% sur la 2eme et donc encore presque 10€ les 2 pizzas](https://www.myburger.fr/forum/images/smilies/eusa_wall.gif)
La rustica :

Moi c'était à Carrefour que je l'avais eu à 2€50 :

Sinon Crosta & Mollica on a déjà testé la Rustica (Pancetta, mascarpone & champignons) et elle est très bonne, par contre effectivement elle est assez cher et même en promo c'est souvent que -50% sur la 2eme et donc encore presque 10€ les 2 pizzas
](https://www.myburger.fr/forum/images/smilies/eusa_wall.gif)
La rustica :

- Atsui93
-
- 7 messages
- ÃŽle-de-france Bondy
Elle a l'air bien, mais j'aime pas quand y a pas beaucoup de sauce tomate dessus, même si la pâte elle est fine, par contre ça a l'air d'être une vrai pâte contrairement à la chèvre de carrefour (que j 'aime bien oui
)
ça va enfaite elle est pas chère la italpizza, même pas 4 euros, mieux que celle de picard en plus (la margherita pas dans la boite)
6 e, limite c'est mieux tu vas dans une vrai pizzeria.

ça va enfaite elle est pas chère la italpizza, même pas 4 euros, mieux que celle de picard en plus (la margherita pas dans la boite)
6 e, limite c'est mieux tu vas dans une vrai pizzeria.
950 messages
Page 63 sur 64
Nous sommes le Mer 21 Mai 25 7:08
Connexion
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité