Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
11 messages Page 1 sur 1
Heu... Voilà voilà: le nouveau temporaire de Quick Belgique, c'est une gaufre au burger.
Ou un burger à la gaufre, c'est comme on le sent. Le Belicatesse....

Image

Image

Image

On est clairement dans la lignée des belgiqueries, comme le Fritraillette, le Carnival, le Surréaliste, le Formidable...
Je ne saurais dire si cette concoction me tente ou pas, je ne suis pas encore remis du choc.
Marrant ça me fait plutôt penser à des trucs comme https://en.wikipedia.org/wiki/Chicken_and_waffles - le nom fait aussi penser aux delicatessen mais la recette est loin de ce qu'on y trouve :D
Franchement cela me tente bien de le gouter celui là mais c'est un peu loin et pas prévu d'aller dans la région prochainement :(
Veniunt, Gustant, Narrant
Moi ça me tente carrément ! Mais c'est trop loin...

Quick Belgique ose vraiment des recettes originales. Rien à voir avec Quick France, enfin ce qu'il en reste...
Le visuel du site.

Image
Je vais dans le centre pour voir Godzilla Minus One demain soir, je vais essayer de prendre mon courage à deux mains et tester ça....

Soirée monstres, quoi.
J'ai hâte d'avoir ton avis sur les deux :D
Veniunt, Gustant, Narrant
Voilà voilà

La chronique arrive dans quelques jours.

Image
Il a pas l'air mal du tout ! Bien préparé en tout cas.
Il a de la gueule ! Ça donne envie... :P
Quick Anspach, près de l'ancienne Bourse de Bruxelles, un resto pas super aguichant, mais il n'était que 18h, pas beaucoup de monde donc burger réalisé fraîchement.
11 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Jeu 17 Juil 25 10:48

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité