Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
5 messages Page 1 sur 1
C'est quasi l'hiver, et ça doit cailler au Danemark...
McDo DK propose donc de se réchauffer avec de l'oignon rouge mariné dans le Homestyle Syltede Rødløg:

"Notre Oignon rouge mariné maison se compose d'un steak de bœuf, d'oignons rouges marinés, de sauce cajun, de mayonnaise, de fromage fondu au cheddar, de salade Batavia et de 2 tranches de bacon dans un pain brioché."

Image
"Mariné maison", c'est amusant.
Ceci étant, je me laisserais tenter si j'étais dans le coin.
Salut, ça a l'air bon ce burger ! J'adore les oignons rouges marinés, ça donne du goût et du croquant. Et la sauce cajun, ça doit être relevé comme il faut. Tu as déjà goûté ? Moi je suis curieux de savoir si c'est aussi bon que ça en a l'air. Par contre, je me demande si c'est pas trop calorique, avec le fromage, la mayo et le bacon. Mais bon, c'est l'hiver, on peut se faire plaisir de temps en temps, non ?
Ça a l'air si savoureux !!!
Ça à l'air super bon, mais je ne comprends pas trop le rapport entre une recette danoise d'oignons marinés et de la sauce cajun. :wink:

Mais du coup, il va falloir que je jette un coup d'oeil à ces oignons, histoire de les tester !
5 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Jeu 17 Juil 25 11:36

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités