Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
goinfruss a écrit:Je vais peut être faire des jaloux mais... j'y vais ce soir avec un groupe de pote.

J'ai hâte :bave:

Tu nous diras comment tu as trouvé car j'y suis retournée depuis (j'habite le quartier) et en plus d'avoir trouvé le service vraiment très très désagréable j'avais été un peu déçu par le burger comparé aux fois d'avant (et peut être au fait que je suis devenue adepte de Burger'n'Co!!)

Bonne soirée et Bon appétit ;-)
Merci, une chronique je pense pas, mais une photo de mon burger c'est sur, et je vous dirais ce que j'ai penser de tout sa, mes potes mon dit que c'était génial, niveau bouffe du moins.
Alors, avant tout, j'ai trouvais que pour se garé en voiture etc... c'est pas vraiment pratique et le resto n'est pas vraiment visible, ce qui est bien dommage.
Après le resto en lui même et classique, orange et noir, le noir étant de l'ardoise ou on peux y écrire toutes les conneries que l'on veux :lol:

Pour la carte, un large choix de burger, on trouve forcément celui qui nous fait envie, avec les prix pour chaque burger en simple, double, triple, quadruple.
Perso je me suis laisser tenté par... un triple !
Et j'ai choisi le "Tartif" Oignon, lardon, reblochon, tomate, steak 150gr, rosti de pomme de terre.

Alors les frites tout d’abord, elle sont bonne, même meilleures que celle du Memphis par exemple. le tout accompagné de sauce américaine, un régal.

Et le burger que dire a part COLOSSAL ! MONSTRUEUX ! il fessaitIl facile 10cm de plus qu'un triple classique d'un pote a coté de moi ! tout sa a cause des rosti forcément.
Le burger en lui même était vraiment excellent, le reblochon fondue se mélangé au reste, le steak bien saignant et le rosti, une vrai tuerie :bave:
Voila une photo de la bête !

Image

Voila en résumé un bon resto de burger, avec des produit frais et de qualité, tout le monde en est ressorti heureux et le ventre bien rempli, voir un peux trop pour moi :lol:
Ah ouais quand même :shock: :shock: :shock: Bon moi je ne peux pas avaler ça, généralement je reste au simple, je ne suis qu'une fille :roll:

C'est quoi le Memphis dont tu parles?? C'est sur Montpellier??
Raaaaaaaah :bave: Ouvrez-en un à Lyon ! Je vous en prie !
Si vous êtes curieux: http://belisairhouse.1allo.com/
kdbuzettz a écrit:Ah ouais quand même :shock: :shock: :shock: Bon moi je ne peux pas avaler ça, généralement je reste au simple, je ne suis qu'une fille :roll:

C'est quoi le Memphis dont tu parles?? C'est sur Montpellier??

Oui il y en a un a Montpellier, un a Nîmes et la franchise se développe dans toute la France, a la base c'est un Nîmois qui la crée.
Voila le lien http://www.memphis-coffee.com/fr/franchise-20.html
Las Bas il y a moins de choix mais c'est quand même a tester si tu ne connais pas, enfin moins de choix... on va dire que c'est pas les même produit, au Memphis tu a des Wrap poulet etc... ce que tu na pas au HSB si mes souvenirs sont bon.

Tomasi Maltese a écrit:Raaaaaaaah :bave: Ouvrez-en un à Lyon ! Je vous en prie !

:lol: C'est sur que Lyon / Montpellier juste pour se pété le bide sa reviens cher quand même.
Il n'existe plus non ? J’aimais bien leur burger Veggie c'était une tuerie en Burger à Montpellier mon préféré est Zooba un burger halal proche de la gare Saint Roch.
Nous sommes le Lun 14 Juil 25 17:31

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités