Alors, avant tout, j'ai trouvais que pour se garé en voiture etc... c'est pas vraiment pratique et le resto n'est pas vraiment visible, ce qui est bien dommage.
Après le resto en lui même et classique, orange et noir, le noir étant de l'ardoise ou on peux y écrire toutes les conneries que l'on veux
Pour la carte, un large choix de burger, on trouve forcément celui qui nous fait envie, avec les prix pour chaque burger en simple, double, triple, quadruple.
Perso je me suis laisser tenté par... un triple !
Et j'ai choisi le "Tartif" Oignon, lardon, reblochon, tomate, steak 150gr, rosti de pomme de terre.
Alors les frites tout d’abord, elle sont bonne, même meilleures que celle du Memphis par exemple. le tout accompagné de sauce américaine, un régal.
Et le burger que dire a part COLOSSAL ! MONSTRUEUX ! il fessaitIl facile 10cm de plus qu'un triple classique d'un pote a coté de moi ! tout sa a cause des rosti forcément.
Le burger en lui même était vraiment excellent, le reblochon fondue se mélangé au reste, le steak bien saignant et le rosti, une vrai tuerie
Voila une photo de la bête !

Voila en résumé un bon resto de burger, avec des produit frais et de qualité, tout le monde en est ressorti heureux et le ventre bien rempli, voir un peux trop pour moi