Tout sur les enseignes en particulier : les spéculations, les mécontentements, les nouvelles implantations, les jeux, les reducs, demandez des infos etc etc
Celui de Sainte-Geneviève-des-Bois a été repris par ses employés en gardant le même concept mais sous le nom Novata Pizza. Je n'ai pas eu l'occasion de tester pour voir ce que ça donnait.
Après oui, Pizza hut en france n'a jamais très bien marché, et c'est pas pret de de devenir rentable car son seul réel avantage (livraison a domicile) n'existe plus a cause de l'arrivée massive d'uber eats/deliveroo en france depuis le covid. En plus, c'est super cher pour ce que c'est , avec une pizza "pour 4" allant jusqu'a 22 euros a paris. :(
Perso c'est surtout le prix que je trouvais très abusé.
J'aimais bien leur formule à volonté cela dit, au moins on en avait pour son argent.
Moi cela me rappelle quand j'étais lycéen et qu'il y en avait un à Bordeaux pas trop loin du lycée, on économisait sur nos repas et une fois de temps en temps on se faisait le buffet le vendredi midi puis grosse digestion l'aprem :lol:
Veniunt, Gustant, Narrant
Le prix à la carte c'est clair que c'était très haut placé et pas du tout intéressant. Mais le buffet du midi... Je me souviens de retours au boulot l'après-midi très difficiles, ça tournait au défi de celui qui en mangerait le plus (et avec la croûte, pas de gâchis bien sûr). L'avantage c'est qu'il n'y avait pas besoin de manger le soir. C'était le bon temps :bave:
Willix2000 a écrit:avec une pizza "pour 4" allant jusqu'a 22 euros a paris. :(


Je viens d'avoir un flashback d'un épisode vieux de 11 ans, et de notre repas "pas cher" en Norvège avec une pizza pour deux à 40 euros. :shock:
Du coup, je me demande quel est le prix de Pizza Hut là bas.... :lol:
Il faut peut-être comparé les niveaux de vie entre les deux pays. Quels sont les indices BigMac de la France et de la Norvège ?
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
Aucune idée, par contre en 2011 le menu Steakhouse à BK là-bas était dans les 16 euros. Enfin, dans celui où on était allé.
(Et c'était super pas cher :D )
Ah oui quand meme :shock: Sachant que en france le menu steakhouse basique est a 9-10 euros....; 8) Pour comparer en californie le menu double whopper est a 10 dollars taxes comprises.
C'est bizarre que Pizza Hut marche mal en France, à côté de ça, KFC ouvre de plus en plus de restaurant en France.
Pourtant, les deux enseignes appartiennent à Yum Brands...

Autre truc bizarre, la désignation de Napaqaro (Buffalo Grill) comme Master Franchisé pour Popeyes, alors que Burger King comme Master Franchisé le groupe Bertrand en France. Je précise que BK et Popeyes appartiennent tous les deux à RBI (Restaurant Brands International) alors que leur master franchisé sont concurrent sur le sol français (hipopotamus / au bureau vs buffalo grill / courtepaille).
Pizza Hut marche peut-être mal en France, mais les augmentations tarifaires du dernier mois ne va pas améliorer les choses : 50% de plus sur un breadstick (de 5 à 7.5€) par exemple, c'est juste énorme.
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
Fermeture de la Boîte à Pizza de Montpellier.
J'ai un doute sur l'avenir de cette chaîne, il ne reste pas beaucoup de points de vente :?
Le dernier Quick non halal de Bordeaux a fermé :cry:

Sur Bordeaux Métropole il reste maintenant qu’un seul Quick halal sur Merignac, j’espère qu’un jour de nouveaux rouvriront [-o<
Veniunt, Gustant, Narrant
Hello à tous,

Je viens de voir que le Speed Burger de Boulogne avait fermé... Mais qu'en plus, la carte s'est vachement rationnalisée ! Fini les burgers à 2 ou 3 étages, on reste que sur des déclinaisons classiques avec options pour ceux qui veulent.

Ce qui pique, c'est quand on voir que le Memphis triple burger était à 6,50€ en 2007 (date du test par Bix) mais qu'il passe à 13,15€ en 2023 en version custom :shock:

Bref, vous la sentez ce début de la fin pour cette enseigne iconique ? :(
Un esprit sain dans un corps sain, on mange bien, et pour ma femme de vrais seins...
Ouch oui, ce n'est pas bon signe.
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 21:35

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités