Tout simplement parce qu'il n'y a pas que les burgers dans la vie, il y a des milliers d'autres bonnes choses à manger, discutez-en !
12 messages Page 1 sur 1
Comme vous le savez déjà je pars pour Orlando dans 20 jours :D et j'ai découvert sur le net cette franchise thématisé sur le film Forest gump http://www.bubbagump.com/" onclick="window.open(this.href);return false; je voudrais savoir si un de vous y êtes déjà allé et connaitre son opinion
Merci d'avance
J'y ai déjà mangé à San Francisco. Ce sont des restaurants bien sur à la thématique de Forest Gump. J'y ai mangé des beignets de crevettes bien sympa. Les doses sont bien généreuses également ! A tester si tu aimes les fruits de mer.
je connais de nom, la boutique est sympa
n'oublies pas d'imprimer un coupon pour avoir un smoothie gratos sur le site
je vais y aller en avril prochain ça a l'air pas mal
merci pour vos reponses, j'ai convaincu ma copine le premier soir en sortant d'universal studio un Burger king Whopper Bar et le deuxieme jour bubba gump :bave:
qhyron a écrit:En oubliant pas les chroniques \:D/


Tu rêves, il n'y en aura pas une seule malheureusement.
bixouille a écrit:
Tu rêves, il n'y en aura pas une seule malheureusement.



Bien jouer Bixouille :wink:
J'y ai mangé à New York, menu original à base de crevettes, normal. Service excellent, plats delicieux, dessert à tomber (Key Lime Pie :bave: , tarte au citron, et pourtant je suis pas fan de citron).


Image

Image

Image

Image

Image
Dans le genre seafood il y a aussi les Todai qui sont pas mal avec en prime un buffet de sushi & co vraiment immense, tout ça à volonté bien sur.
Par contre je crois pas qu'il y en ai en Floride, moi je suis allé à celui de Las Vegas, génial !

Image
Veniunt, Gustant, Narrant
qhyron a écrit:et t'en es fier? :|



mais non t'a pas compris je le felicite pour son message essayant de de donner des remords :lol: mais promis je ferais une chronique surement sur hardee's
bon finalement j'y ai mangé à new-york le mois dernier, j'ai pris quelques photos. J'ai bien aimé surtout leur sauce cajun un peu piquante.

Image
Image
Image
Image
12 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 11:16

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité