Comme les enseignes, que des topics uniques : un topic = une boisson !
15 messages Page 1 sur 1
Image

Pris une canette de Canada Dry pour ma pause-déjeuner, l'autre jour. Ca faisait des lustres....

C'est une ginger ale, un soda légèrement aromatisé au gingembre.
Quand le produit a débarqué chez nous, dans les années '70, on l'a enrobé d'une aura de "boisson qui ressemble à de l'alcool, mais ce n'est pas de l'alcool". Ca me faisait rêver, j'étais jeune, alors...

Là, je dois dire que quand on le boit à la canette, ça ne goûte pas grand-chose.
Canada Dry , you must to Try ! :mrgreen:
J'adore, enfin j'adore le Ginger Ale en general...
Faou17 a écrit:Canada Dry , you must to Try ! :mrgreen:

hein?

sinon j'aime beaucoup mais je trouve ca assez cher...
Non , je sais pas , ça rime peut être , donc voila ... :-k
Ouais mais alors quitte à faire une rime, fais la juste :D .


C'est "you must try", pas "you must to try".
Bah de toutes façon , j'avait faux depuis le début , j'ai cru au début que "Try" c'était "Dry" :lol: :lol:
moi j'ai pas conu les pubs malheureuses de ce soda,trop jeune pour ça. je l'ai toujours apprecié juste pour son gout et j'en rebois de temps en temps comme on boit du coca, du fanta, du sprite... :D
Gropapa a écrit:Image
Quand le produit a débarqué chez nous, dans les années '70, on l'a enrobé d'une aura de "boisson qui ressemble à de l'alcool, mais ce n'est pas de l'alcool". Ca me faisait rêver, j'étais jeune, alors...


oh oui, je m'en souviens "Canada Dry, ça a la couleur de l'alcool, ça a l'odeur de l'alcool, ça a le goût de l'alcool, mais ce n'est pas de l'alcool!".

J'en bois encore régulièrement quand je reviens en Belgique, à la friterie le canada dry accompagne mon routier
manatane a écrit:moi j'ai pas conu les pubs malheureuses de ce soda,trop jeune pour ça. je l'ai toujours apprecié juste pour son gout et j'en rebois de temps en temps comme on boit du coca, du fanta, du sprite... :D



Comme un soda quoi :lol:
C'est étrange et sans doute un peu snob, mais je le préfère en bouteille de verre... c'est une boisson de que je prends fréquement quand je vais au café...
Het Verdriet van Wallonië...
J'aime bien je vois ça plus comme une alternative au sprite qu'à l'alcool LOL
Sinon mieux que le ginger ale y'a la ginger beer (toujours sans alcool) essayez vitamalt gingembre moi j'aime beaucoup !
pour ceux qui aime le ginger ale et les frontaliers j'ai trouvé du ginger ale zero en Allemagne, malheureusement introuvable en France. J'y ai gouté le mois dernier lors de mon voyage à new york et c'est très bon je trouve :D

Image
Je serai bien curieux d'y gouter. :bave:
C'est assez proche de l'original on a pas l’arrière gout typique des soda sans sucres :wink:
15 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 20:44

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités