Trouvez ici tous les trucs et astuces pour réussir vos burgers/sauces/autres tranquillement chez vous !
15 messages Page 1 sur 1
Pour mon premier post, je vous propose de faire une liste des sauces McDo que l'on pourrait trouver dans le commerce.

Sauce Big Mac: Biggy Burger fabriquée par la société Nawhal's
Sauce Big Tasty: Steack & Onions fabriquée par Bénédicta "Oh ouizz"
Sauce 280: Ketchup/mayo??
Sauce Filet o Fish: fish to fish fabriquée par Nawhal's
Sauce frites: Sauce frites fabriquée par Auchan


Si vous avez la suite des sauces? ainsi que d'autres qui sont compatibles avec les burgers déjà cités!?
Sauce filet o fish mc do = sauce filet o fish nawhal lol (g un fast food a 100m de chez moi qui a constamment une dizaine de sauce nawhal a proposer) et oui c bien le mm nom !
Moi je recherche la sauce du big bacon/long bacon mais quon ne me parle pas de ketchup/mayo ou bourguignonne !!!!
TROUVéE !!! sauce bourgy burger de chez "colona" achetée ce matin a métro = sauce long bacon !!!!
Pour ma part si c'est bien cette sauce là dont tu parle , je ne trouve pas qu'elle ressemble à celle du long bacon

Image

Uploaded with ImageShack.us
Oui c ca !! Ben si c le mm gout !!
snupdog a écrit:TROUVéE !!! sauce bourgy burger de chez "colona" achetée ce matin a métro = sauce long bacon !!!!


Long Bacon c'est chez quick...on parle de hamburger....et de McDo qui plus est!
Sympa le post inutile .. Le long bacon c'est un hamburger mec.. Concernant quick je pense que si on trouvait un equivalent sauce giant ca ne generait personne de voir ca ds ce topic.... Allez ciao...
Et la sauce curry du mcdo svp ?
On en trouvait y'a encore peu de temps sur Ebay.de à 6.99e les deux flacons de 250ml (hors FDP) .

Sinon pour la sauce chinoise celle de Super U est vraiment très proche et pas chère (1.20e les 290g)

Image
Image
Sauce McChicken: Mayo McChicken fabriquée par Nawhal's Sauce BBQ: BBQ Classic fabriquée par Heinz Sauce mayo: Mayo fabriquée par Heinz Sauce Moutarde: Moutarde Classic fabriquée par Maille Sauce Deluxe Cheese: Cheddar Cheese fabriquée par Bénédicta Sauce Bacon Clubhouse: Smokey BBQ fabriquée par Bénédicta Sauce Ranch Chicken: Ranch fabriquée par Bénédicta
Merci je cherchais les sauces du McDo
Sauce Big Mac gratos à l'achat d'un menu Big Mac en juillet chez Mc Do Belgique

https://www.7sur7.be/manger/la-sauce-bi ... ~aca6a3bb/

Image
Stock limité, je me disais bien qu'il y avait un "piège" !
Je vais essayer de faire diligence pour choper au moins une bouteille...

Image
15 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 17:42

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités