Tout simplement parce qu'il n'y a pas que les burgers dans la vie, il y a des milliers d'autres bonnes choses à manger, discutez-en !
9 messages Page 1 sur 1
Une nouveauté : https://www.charal.fr/produit/beef-cheese/

Je vais citer ce qui est écrit sur la boîte :

"Pourquoi notre Beef & Cheese est-il aussi bon ?
Tout simplement parce que Charal a soigneusement sélectionné des ingrédients de qualité ."

Image
Image

Vous avez bien lu .

Image

Une préparation de viande et ses 19% de boeuf , mais aussi du fromage composé à 4% de cheddar et bien sûr une sauce comprenant 1% d'oignon . La qualité Charal .

Pour la modique somme de 3.89e environ et un poids de 215 grammes . La présentation est soignée et le rendu final très proche du visuel de l'emballage . Avant cuisson

Image

Après cuisson (oui oui on dirait la même photo qu'au dessus) . Une délicieuse odeur de pain se dégage avec une très , très lointaine touche d'oignon .

Image
Image

Voilà voilà , quand la première toastinette hard discount contient 25% de cheddar , le burger premier prix 27% de boeuf ; ça se passe de commentaire . J'ai croisé un de leurs nouveau hot dog merguez au rayon frais , ne comptez pas sur moi :lol:
Je l'ai croisé aussi , j 'ai été tenter.. Puis j'ai lu étiquette...
Par contre, dans le genre, il y a ce panini énorme au cheddar/bière donc welsh avec une bonne dose de jambon qui est très bon:
Image
Jafar a écrit:la première toastinette hard discount contient 25% de cheddar


On est quand même presque au double ici :D
Sur les photos, ça a l'air moisi. Pas du tout appétissant.
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
GPCU a écrit:On est quand même presque au double ici :D


Bien vu. Les pourcentages indiqués sur l'emballage sont par rapport au poids total du produit, pas de l'élément dont ils sont un ingrédient. Donc pour la toastinette, 4% du poids total sur une toastinette qui fait 8.8%, ça donne un peu plus de 45% de la toastinette constituée de cheddar.
Pareil pour la préparation de boeuf, au final elle est constitué de 68% de viande de boeuf.
Merci pour le correctif , désolé :oops:
Testé il y a quelques jour, je n'ai pas trouvé cela super... En plus avec les prix qui grimpe ce n'est plus du tout donné ce genre de produit, presque aussi cher qu'en fast food !
https://rencontreici.com
J'ai bien envie de le tester, mais avec ce que les autres écrivent, je ne suis plus sûre ...
9 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 14:21

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités