Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
1555 messages Page 98 sur 104
Le truc que j'arrive à faire (sur les burgers des menus Big King, et là sur le Whopper), mais uniquement sur les bornes, pas sur l'appli, c'est supprimer la mayo. Puis demander à ajouter une sauce, maintenant que ce slot est libéré, et là j'ai le choix entre ketchup, mayo et bbq (et je crois que c'est tout).
Mais il n'y a plus accès à toute la gamme de sauce comme il y avait il y a quelques années.
Bonjour à tous,

Est-ce qu'un d’entre vous à réussi à gagner sur leur roulette les 1 ans ou 6 mois de BK ?
Je ne sais pas si ce serais une bonne ou une mauvaise nouvelle pour moi et le summer body :D
Mathieu,
Burger Lover
Cela va pas courir les rues les gagnants de 1 mois / 6 mois / 1 an de BK car en regardant les mentions légales sur le site on constate qu'il y avait à chaque fois ... qu'un seul gagnant par semaine ](*,)

D'ailleurs voici la répartition des gains pour cette dernière semaine :
Image

Sortie des réductions il n'y a que 5% des gains qui sont vraiment des produits offerts, c'est assez faible.
Veniunt, Gustant, Narrant
Pour ma part je n'ai gagné que des réducs, même pas de couronnes...

Je trouvais bizarre que la page Facebook de BK, ils sont plusieurs à dire avoir gagné le gros lot dans les commentaires, je trouvais ça louche... Visiblement c'est plutôt des mythos 8)
Merci du partage, je pense jamais à aller voir le règlement du concours, c'est une bonne mine d'informations.
Mathieu,
Burger Lover
J'ai voulu tester le Louisiane Steakhouse Veggie ce midi... Et bien mon BK local était déjà en rupture de stock :(
Demain retour des Bacon Lover : bœuf, poulet et une version bœuf avec une sorte de rosti
+ bonus king fries sauce Texas
Bien vu... Il est encore de retour...

Pourtant pas un burger transcendant selon moi, mais c'est qu'il doit plaire vu qu'il revient si régulièrement à la carte. :roll:

Encore quelques petites hausses tarifaires sur ce début de mois, 10-20 centimes par-ci par-là. Et retour du Master Cantal aussi.
Bon voilà, j'ai pu tester le Louisiane Steakhouse Veggie et... Comment dire.. my god c'est du lourd !! Je suis conquis, convaincu, séduit... Bref, j'ai vraiment apprécié ! Au point que je pense sincèrement qu'il est au dessus du Veggie Steakhouse.

J'ai pris une bonne série de photos car il avait une bonne tête. Chronique à venir d'ici quelques jours, avec une très bonne note :P
Ajout des Master Sarran mais fin du Veggie Louisiane Steakhouse en ce 13 juin... :(

Subtile évolution du côté du menu King Junior aussi : retirer le jouer permet d'économiser 30 centimes, contre 50 auparavant.
Également un nouveau King Fusion Pop corn en remplacement du Peanut Butter
BBQ lover à partir de demain version chicken, bœuf et onion (avec 3 onion rings dans le sandwich)
Sauce 1954 sur le bun + nouvelle sauce bbq fumée sur les garnitures
Retour du veggie chicken Louisiane steakhouse d'ici là rentrée
Pas transcendants les BBQ lovers... Dommage qu'ils n'aient jamais remis le Fresh Whopper.

Mais le retour du Chicken Veggie est une très bonne nouvelle par contre, je l'aimais bien.

A ma dernière visite, j'ai pris un Veggie Double Cheese xxl... Ils m'ont bien mis les steaks végétaux... Avec du vrai bacon... ](*,)
Voilà le lien officiel :

https://www.burgerking.fr/page/bbq-lover

J'ai l'impression que les sauces sont nouvelles, dans un burger tout du moins car la 1954 est connue à part.

Les nouveaux visuels photos sont sympas, ils mettent bien en valeur la garniture, même si c'est un peu flatteur vs la vraie vie. M'enfin c'est toujours mieux que les illustrations McDo qui ressemblent vraiment à de la fausse nourriture en plastique de dinette :roll:

Les prix de ces temporaires prennent encore une bonne claque, comme d'ailleurs tous les menus qui augmentent encore de 30 à 40 cents. Ils n'avaient pas dit que l'inflation commençait à se stabiliser ? :-=
Retour officiel du Chicken Louisiane Veggie, reçu ce jour par mail.
1555 messages Page 98 sur 104
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 18:16

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités