Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
et dire que je suis passé devant celui de roissy cdg mais à 5h30 du matin :lol: :|
Que je vous raconte ma journée, je suis allé exprès au Carl's Jr d'Avignon pour tester la gamme petit déj. Première surprise quand je regarde le flyer sur le comptoir, le petit déj est servi uniquement de 10h à 11h. Ouf il était 10h30, sauf que l'équipier me dit que la gamme petit déj est indisponible en ce moment :lol:
A la place j'ai testé le Carl Classic, leur burger entrée de gamme, c'est une daube ils se tirent une balle de pied avec ce genre de burger.
Y'a des ouvertures supplémentaires prévues sur paris?
Non c'est Marseille la seule prochaine ouverture connue.
Et le petit frère Wingstop est toujours bloqué à 1 seul établissement.
Willix2000 a écrit:Y'a des ouvertures supplémentaires prévues sur paris?


Tu as eu a Velizy 2, à 25 min de Paris.
Après renseignements, seuls 4 restaurants sur les 7 proposent ce temporaire. Dommage cette gestion :cry:
De passage en correspondance à Marseille, je tente l'aventure Carl's Jr.
Assez déçu, j'ai pris un angus guacamole (16.5€ le menu quand même)... le steak faisant pas du tout envie, ça ressemblait presque à ce qu'on a dans les burgers surgelés :o (plus épais quand même).
C'était pas mauvais mais je ne pense pas y retourner :D

Un point très positif, le nombre de personnes qui passaient nettoyer, vraiment efficaces !
J'ai mangé le même à Toulon samedi (15€30 ou 40) ici maintenant, et je me suis régalé encore. On est loin des steaks des burgers surgelés, ou alors il faut me dire lesquels manger.
La promesse :
citizensareatransit a écrit:Image


La réalité :
Image

A 15€40 en menu est-ce qu’on peut clairement dire que c’est de l’arnaque !?

Cela faisait presque 1 an et demi que j’avais pas redonné sa chance à l’enseigne mais là clairement je suis pas prêt d’y remettre les pieds. Deux menus et une petite frites … 34€55

Je sais pas si je ferais une chronique, mes photos sont légèrement flous :( , mon tel a sûrement était choqué par le burger …
Veniunt, Gustant, Narrant
Le prix me choque, mais la différence photo/produit réel, c'est comme ça dans tous les fast food...
N'en pêche que 4,4 pour un fast-food situé dans une gare c'est assez frappant, j'y ai mangé ce midi et je confirme qu'il n'y a rien à redire, pourtant ça avait mal demarré il me semble. J'ai mangé un bacon swiss crispy chicken, ya pas d'effet "whaou" mais il fait le taf. Concernant le burger Memphis dont vous parlez juste au-dessus de moi, je l'ai testé à Avignon, alors niveau taille je me suis pas plaint, par contre aucun goût c'est affligeant de valider un burger comme ça dans les labos :-k



Image
il sont où en France ?
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 0:30

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron