Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
Vu une affiche pour le 280 Bacon (épuisé le jour même dixit le sticker).
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
Nouvelles formules chez McDo vues sur leur site : les p'tites offres. Il y en a 3 à des prix différents avec selon la photo en page d'accueil :
- Les P'tits plaisirs : un donut ou un p'tit milkshake ou un p'tit wrap ou un p'tit deluxe (à partir de 2,50 euros l'unité)
- Les P'tits duos : un egg muffin + une boisson (pas de prix conseillé indiqué)
- Les P'tites formules : un p'tit boeuf sauce deluxe + une petite boisson + une petite frite (pas de prix conseillé indiqué)

Image


Selon les McDo le choix semble pouvoir exister pour les duos / formules entre egg muffin et p'tit deluxe. Prix relevé au McDo des 4 Temps à La Défense :
3,80 euros le p'tit duo
4,50 euros la p'tite formule

En espérant que ça ne soit pas une tentative pour se débarrasser du McFirst ensuite...
5€ la "ptite" formule à Dijon, soit le prix du Happy Meal

Avec un Cheese on est sur un apport calorique similaire à leur Ptit Boeuf deluxe, je vois pas l'intérêt de choisir cette option ] ](*,)
C'est testé la formule boisson + burger jeudi , au lieux d'avoir le petit Deluxe , j'ai eu un royal Deluxe. Du coup c'était plutôt rentable.
Double Cheese au comté AOP. Jamais vu, je crois non ?

Image
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
effectivement, c'est nouveau. A voir à combien il sort..
4.95 à Boulogne-Billancourt, 5.10 à Nanterre, 5.30 à La Défense, 5.50 à Montesson, et le McDo de Porte de Saint-Cloud ne semble pas ouvert donc pas d'informations sur le prix.
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
C'est n'importe quoi ces prix.....
Ce sont ceux disponibles sur l'appli McDo. :?
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
Quand je dit n'importe quoi ces prix.. Je veux dire que sont des prix déraisonnable. Je remet pas en doute les prix en tant que telle.
Au Havre 5.60 le burger seul et 9.10 le menu best of
Le grand chicago reviendrait....
Image
Je m'en souvient de ce burger en (une version low cost du big tasty... Je suis curieux de voir à combien il va sortir..
Celui-ci du coup ?

Grand Chicago Classic de McDonald's (Chroniqué par sepieter le 12/03/2014)Image

Grand Chicago Classic de McDonald's (Chroniqué par Lech_Frites le 14/03/2014)Image
Apparement c'est bien celui-là et je viens de le voir dispo sur l'appli dans 2 restaurants ... entre 7€30 et 7€50 pour le burger seul :shock:
Veniunt, Gustant, Narrant
"De retour", mais aussi "Nouvelle recette". Donc il n'est pas de retour si ce n'est pas le même.

Z'avaient fait pareil avec le McTimber, qui n'était pas le même que la version originelle de jessépukelané et qui était moins bon.
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 19:24

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité