Une faute d'orthographe vous détruit les yeux ? vous avez une formidable idée pour rendre ce site encore plus magnifique ? n'hésitez pas à tout nous dire.
N'y a t-il pas un bloqueur de pub installé ? Car pour uploader une image, cela ouvre un nouvel onglet (sous Firefox du moins).
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
Non...Je comprends pas.
Là je viens de tester avec mon laptop windows, je tourne sur Firefox et ça fonctionne:

Image

Peut-être essayer avec un autre navigateur...
tu n'as plus le bouton bleu c'est cela ?

Image

Ou bien cela ne fait rien quand tu cliques ?
Non j'arrive sur la page pour Uploader la photo. Je l'enregistre. elle apparait dans la case. Puis j'appuis sur la touche enregistré la photo. là j'ai bien le V vert qui apparait. Mais rien de plus...
J'ai bien changé de navigateur là.
Salut , pas vraiment un bug mais si un modérateur pouvait virer le message d'insultes en commentaire sur la chronique du Crusty Burger ce serait gentil , merci
el catala a écrit:Non j'arrive sur la page pour Uploader la photo. Je l'enregistre. elle apparait dans la case. Puis j'appuis sur la touche enregistré la photo. là j'ai bien le V vert qui apparait. Mais rien de plus...
J'ai bien changé de navigateur là.


La fenêtre où apparait le lien ne serait pas réduite au minimum (avec les traits dans l'angle inférieur droit) ?

Image
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
Non, il me semble pas. En plus j'ai vraiment la phrase ( Toutes les adresse IP... ) coller à la 1er fenêtre et absence total de la fenêtre redimensionner....

En tout cas merci à tous pour votre aide...
Jafar a écrit:Salut , pas vraiment un bug mais si un modérateur pouvait virer le message d'insultes en commentaire sur la chronique du Crusty Burger ce serait gentil , merci


J'avais pas vu, merci.
Prochaine fois, préviens autrement qu'avec un message ici si possible, merci. :chinois:
el catala a écrit:Non, il me semble pas. En plus j'ai vraiment la phrase ( Toutes les adresse IP... ) coller à la 1er fenêtre et absence total de la fenêtre redimensionner....

En tout cas merci à tous pour votre aide...


Donc les mots "Redimensionnée (800px) :" ne sont pas visibles, ainsi que le cadre dans lequel se trouve le lien ?
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
C'est tout à fait çà.
Tu essayes d'importer quel format d'image ? Tous ne sont pas compatible, le webp par exemple n'est pas supporté et cela te donne ça :
Image

On a bien la coche verte mais pas de lien, du coup cela doit être pareil pour toi :wink:
Veniunt, Gustant, Narrant
Effectivement c'est bien ça. =D> En tout cas merci à tous pour cette enquête.
Quelle saloperie, le webp.
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
Merci à vous tous, je vais essayer de filtrer ce format.
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 12:05

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité