Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
7 messages Page 1 sur 1
En même temps qu'une vague mexicaine, McDo Belgique sort des petits temporaires d'inspiration brésilienne.

N°2, le Brasil Chicken.

Image

"Ton burger au poulet préféré, avec une touche venant tout droit de Copacabana : un filet de poulet pané croustillant et de la laitue fraîche dans un petit pain moelleux, le tout agrémenté de sauce Brasil. Tu entends déjà "Mas Que Nada" ?"
Ils sortent à quelle prix ces petits burgers ?
Image


Tarifs UberEats, c'est peut-être moins cher sur place..
Promo via l'application McDo

Image
Salut, tu as testé le Brasil Chicken de McDo Belgique ? C'est un sandwich au poulet pané, avec de la salade, du fromage, du bacon et une sauce épicée. Ça a l'air bon, mais je ne sais pas si ça a vraiment un rapport avec le Brésil. Tu as aimé ? Tu as trouvé que ça changeait des autres burgers ? Moi je n'ai pas encore eu l'occasion de le goûter, mais tu me donnes envie d'essayer. Tu as aussi essayé les autres produits de la vague mexicaine ? Il y a le Chili Cheese Burger, le Chili Cheese Wrap et les Chili Cheese Bites. Ça me fait penser à la chanson de Stromae, "Ave Cesaria", tu connais ? C'est un hommage à la chanteuse cap-verdienne Cesaria Evora, qui était surnommée la "diva aux pieds nus". Elle chantait en portugais, la langue officielle du Brésil. Tiens, je te mets le lien de la chanson : [Ave Cesaria]. Voilà, j'espère que tu as passé un bon moment chez McDo. A plus !
ça à l'air plutôt intéressant, moi quand je vois ce genre de burger ça me donne envie de faire la recette moi même, tout maison ! Mais le Mcdo a toujours un savoir faire à eux.
7 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 23:26

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités