Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
1555 messages Page 97 sur 104
Du chèvre sans miel ? :shock: :lol:
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
Argh du chèvre... Je passe mon tour :x

J'attends toujours un "vrai" Master Veggie avec un steak végétal et pas juste la rosti de pommes de terre :P
Petite nouveauté à venir (j'ai pas de date), du poulet veggie
Je suppose qu'on aura donc une version veggie du chicken Louisiane steakhouse, peut-être du Master poulet aussi ? Réponse dans quelques semaines...
Oooooooh ça c'est une bonne nouvelle ! Il est vrai que KFC en proposait déjà il me semble, mais je n'ai jamais eu l'occasion d'en tester chez eux.
poulet veggie
steak veggie
....
:-k

Image
Hello !
J'ai une question sur les commandes via l'appli.
D'habitude, je commande à la borne, et sur un menu King, en personnalisant le burger, si j'enlève la sauce mayo du burger, j'ai la possibilité de rajouter une sauce barbecue à la place.
J'avais un coupon à utiliser en click&collect, du coup j'ai commandé un menu King via ce moyen également. Dans la personnalisation, je peux enlever la sauce mayo mais.... ça s'arrête là.... Pas moyen de la remplacer par de la bbq ou par une deuxième dose de ketchup.
Quelqu'un a une astuce pour parvenir au même résultat que sur la borne ?
Effectivement j'avais remarqué aussi quelques différences entre la borne et l'application...

Du coup hélas, pas de solution de contournement :cry:
Sinon, pour l'anecdote, sur le moment j'ai pesté contre ce manque d'option BBQ, car du coup j'ai trouvé le burger super fade, et même le steakhouse que j'avais eu avec le coupon de la roulette m'avait vachement déçu.

En fait le problème n'était (peut-être) pas les burgers, mais moi. Ce soir là, j'ai été déçue par la pizza maison (mais c'était pas la pâte habituelle, et je m'étais planté de sauce, et avec 2 enfants à gérer alors que le repas avait pris du retard, j'ai pas fait mega attention), et surtout au dessert la mangue qu'on ouvrait enfin après des jours d'attente n'avait.... ah, tiens, elle n'a pas de goût, alors que Junior n°1 la trouve "délicieuse". Même le miel me semble juste "sucré".
Pour l'instant le test covid est négatif, on verra demain matin si c'est toujours le cas.

Pour la première fois que je pouvais utiliser le coupon de la Roulette BK..... (et pour une fois qu'on avait une mangue au repas...) ](*,) :lol:
A noter, en ce moment sur l'appli BK, il y a un jeu de roulette disponible une fois par jour, tous les jours, et permettant de gagner un coupon de réduction (genre le Steakhouse à 3 euros) valable durant 2 jours.
Je suppose qu'il est donc possible d'utiliser 2 coupons de la roulette simultanément. \:D/



Au passage j'ai également découvert qu'ils offrent un produit pour ton anniversaire.
Un..... un..... oui, ils m'offrent mon archnemesis, un whopper. Merci. Vraiment. :twisted:
oui ca marche on peu cumuler le coupon de la veille et celui du jour !

Par contre aujourd'hui j'ai eu 140 couronnes à la roulette et vu que ce n'est pas un coupon, je sais pas si j'ai jusqu'à demain pour les utiliser ou si elles resterons dans mon compte apres ?
Non tu as jusqu'au lendemain soir alors ne tarde pas, après ellez disparaîtront.
merci de l'info :wink: ca m'aurait fait chier de passer à coté d'un menu gratuit !
Pour info, contrairement aux coupons habituels, celui de l'anniversaire pour le whopper permettait de modifier le burger.
Ils ont oublié de me mettre les tomates, mais les doubles doses de salade, cornichon et oignon cru, et le remplacement de la mayo par de la BBQ, ont tout de même bien amélioré le truc. Ça m'a presque réconcilié avec le whopper. ;)

J'ai eu l'impression que le produit du coupon de la roulette était modifiable également. Sauf que c'était un wrap, et que du coup les seules options gratuites disponibles étaient d'enlever un ingrédient, du coup je ne suis pas sûr à 100% qu'on puisse faire des ajouts dans un burger roulette.

Et en petit bonus, la glace offerte avec 1 kilo de Nutella dedans, pour cause d'attente trop longue, c'était bien sympa.
3 euros au total pour un wrap Chicken Louisiane, un Whopper amélioré et un King Fusion Nutella, ça valait le détour. :wink:
J'ai modifié un Veggie Steakhouse de la roulette le week-end dernier, j'ai pu ajouter tous les suppléments crudités gratuits :P

Par contre ça fait bien longtemps que je n'ai pas réussi à modifier les sauces : supprimer oui, changer non. Elle est loin l'époque open bar où on pouvait mettre par exemple la sauce du Big King partout...
1555 messages Page 97 sur 104
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 11:43

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité