Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
1555 messages Page 96 sur 104
Ok merci pour ces infos,
j'ai voulu comparer:
Chez Mcdo par l'appli ( Stuart ) 6 euros le royal cheese et le deluxe. Mais j'ai 2,49 € de frais de service + 4,91€ de frais de livraison... soit 19,40€
Chez Uber les sandwich sont 7,80€ + service 1,55€ + Livraison 2,49€ soit 19, 65€...
Chez Delivroo Les sandwich sont aussi 7,80 + service 1,46 + Livraison 1,49 mais offert cette fois-ci donc 17,16 €

Voila.....Si je me trompe pas, Stuart ne prends pas de com, mais se rémunéré seulement à la livraison. donc que les frais de livraison soit plus cher très bien... Enfin X3 par rapport à Delivroo si j'étais sur que c'était pour le livreur pourquoi pas... Mais les 2,49€ ça va direct dans la poche de Mdco...

A savoir que le Mcdo est à 5,5 km...
Oasis tropical et Fuze tea devraient être disponibles en même temps que la nouvelle campagne de burgers, le 14 février.
Ces burgers auront des buns spéciaux avec du cheddar fondu dessus, il y aura également des galette de type rosti mais uniquement au cheddar disponibles dans un ou plusieurs des burgers
J'ai l'impression que l'oasis et le fuze tea sont déjà dans les restaurants depuis la semaine dernière, en tout cas pour ceux où j'ai regardé. RIP Lipton Green Ice Tea :cry:
Veniunt, Gustant, Narrant
Ah dans mon Bk on m'a dit que ça commençait en même temps que la nouvelle campagne, possible que certains restes aient pris de l'avance !
A partir de demain :
- cheddar lover
- extra cheddar lover
- chicken cheddar lover
La sauce sera tout simplement du cheddar fondu comme dans les King fries, pour le "extra" il y aura un "Donuts" au cheddar (type rosti, qui sera fris)
A noter également le retour du Master Bacon Grill.
Fin des Forestiers mais le wrap bacon reste
Tous les détails de cette gamme temporaire sont en ligne.

Et bien ce n'est pas folichon, personnellement ils ne me bottent pas du tout, c'est très classique, très cheddar redondant à tous les niveaux et garniture tout ce qu'il y a de plus standard. Ça sent le burger bourratif et sans finesse. Et les tarifs ne sont pas donnés (10-12 selon versions).

Une nouvelle n'arrivant jamais seule, c'est un nouveau tour de vis tarifaire si je me base sur la carte de mon BK local "de référence". Tous les menus grimpent de 20 à 50 centimes, et ce n'est pas mieux pour la carte a l'unité, et notamment les snack qui s'envolent avec des onions rings x9 qui passent de 3 à 3,60 € (c'était 1,90 dans le passé pré-Covid). Les petits burgers ne sont pas épargnés, comme les desserts.

Consolation : encore cette fois le menu King Deal reste à 5 € et le Menu King Junior à 4 €...
Effectivement pour l'avoir goûté faut vraiment aimer le cheddar...
Il manque quelque chose, on a juste du cheddar fondu sans sauce, ce qui donne un rendu assez sec en bouche
Petit changement vicieux sur l'interface de commande de BK, les bons plans ne sont plus en premiers mais en derniers, du coup ce n'est pas la première chose qu'on voit. Autre changement et j'ai mis un moment à trouver, les mercredeals ne sont plus dans les bons plans mais dans ... les menus enfants.
Je pense qu'ils ont sciemment changé l'emplacement des promos pour qu'on tombe moins facilement dessus et que du coup on en profite moins.
Veniunt, Gustant, Narrant
Exact ! Changement subtil que j'avais remarqué aussi... Ça devient le jeu du "cherche la promo".

Assez logique puisque ces bons plans pour le consommateur doivent l'être moins pour la rentabilité du resto... Mais on peut s'estimer heureux que le mercredeal soit toujours là et au même prix depuis maintenant longtemps... Ça compense l'inflation.

Après globalement, j'ai pas l'impression que ça motive plus que ça les gens que je connais, ces réductions. J'ai souvent l'impression d'être le seul fou à chasser toutes ces optimisations.

J'ai "gagné" une frite double cheddar pour 2 € à la roulette royale ce mois-ci. Bof.
Moi j'ai eu 80 couronnes, le plus intéressant je trouve, au moins je les utilise pour ce que je veux.

Perso je fais pas spécialement la chasse à la promo mais comme souvent mon combo chez BK c'est menu + un menu king junior ben j'essaye de me faire ma soirée BK le mercredi car 9€80 le menu Chicken Louisiana et pour 20cts de plus un menu king junior c'est clair que je crache pas sur ce type de promo. Dommage qu'ils mettent pas les temporaires dans l'offre :P
Veniunt, Gustant, Narrant
Au début du mercredeal, les temporaires (simple steak), ça passait dans l'offre. Mais bon, ça n'a pas duré...

Il est vrai que le complément King junior à 4 € reste un super bon plan.
Seb16s a écrit:J'ai "gagné" une frite double cheddar pour 2 € à la roulette royale ce mois-ci. Bof.


J'ai eu "pire" le mois dernier. Un prix réduit pour un wrap (louisiane?) à 3 euros, qui du coup m'avait motivé à le tester, surtout que pour une fois je n'avais pas que 2 jours pour utiliser le bon avant la fin.
Bon, ben, 4 essais plus tard dans 2 BK différents, j'ai laissé tomber, il n'était jamais disponible.... Au moins les frites il y a moins de chances qu'ils soient en rupture dans toute la ville pendant une semaine. :roll:
Sortie surprise des BK Days en ce début mars !

Certaines offres semblent intéressantes, d'autres moins, si on arrive à deviner :D

https://www.burgerking.fr/page/bk-days
Bientôt :
Master Basque
Sauce piment d'espelette
Chorizo
Chèvre
Version viande ou poulet
Ah je sens qu’il va être sympa celui-là :bave:

Merci pour l’info :chinois:
Veniunt, Gustant, Narrant
1555 messages Page 96 sur 104
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 17:14

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités