Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
Ils ont parlé des Kebabs hier dans Envoyé Spécial, ça fait peur!! :shock:
Limite mieux vaut fréquenter les Kebabs de chaine ou hauts de gamme... lol
#touchepasàmonQuick #jesuisQuick #prayforQuick
Pour les curieux, voici la carte (sans prix) à date d'hier, pour le O'Malo de Saint-Brieuc.
Le Vosgien est bien bon et gros (12/13cm de diamètre environ 4.50€), le cheeseburger est très bon mais petit (environ 2.50€).
Le Malo Kebab (environ 4.50€) est quant à lui passable, tout comme les frites.
Je n'y retournerai pas, non pas à cause de la nourriture, mais de la qualité de l'accueil.

Image
Image
Hola les zamis ! Boulugre sort de sa grotte !

Exhumation de topic, ayant tout juste découvert l'existence de cette enseigne à Rodez où je réside depuis peu. Je n'en avais jamais croisé sur ma route, la chaine étant majoritairement implantée dans l'Est. Le restaurant est sis plus exactement à Onet-le-Château dans une zone commerciale et a ouvert en décembre 2022. C'est tout propre, tout neuf et effectivement la salle est gigantesque. Ce qui fait qu'en ce soir de semaine ça faisait un peu hall de gare désert. Mais l'environnement est agréable à l'œil, déco, meubles, sont très colorés. Ca ressemble en effet pas mal à un O'TACOS avec une carte et des locaux élargis !

Mais ce qui fait la différence avec O'TACOS ou NABAB c'est qu'ici il y en a pour tous les goûts : burgers, kebabs, tacos, viandes à l'assiette, frites et sides, salades... Il manquerait plus que des pizzas et c'est la totale ! Ensuite comme chez BK on peut customiser chaque recette à volonté, enlever des ingrédients ou en ajouter, ce qui pourrait laisser la porte ouverte à des créations extravagantes ! Effectivement les boissons sont en free refill, il faut flasher le QR code de son ticket de caisse et cela déverrouille le distributeur. Je n'étais pas concerné, ne prenant jamais de menu.

Je n'ai pas fait gaffe sur la porte d'entrée, mais la certification Hallal est bien mise en avant sur les murs et au comptoir. L'on commande à la borne comme chez les grandes chaines. J'ai été servi promptement. La cuisine est ouverte et située juste derrière le comptoir. L'on peut observer la préparation. Ce soir là il y avait 3 employés sur place : un en caisse et deux en cuisine. Les plans de travail ne sont pas très vastes. Ce qui m'amène à penser qu'en cas de véritable affluence le process de production doit très vite se retrouver dans les choux. Ce qui expliquerait bien des aléas et des critiques négatives accumulées par la chaine. Mais ce soir là, ce fut juste impeccable : accueil chaleureux, préparation soignée, aucune attente. Un seul client en salle à part moi et le passage de deux Uber Eats. Pas une folle activité.

J'ai choisi un MALO BURGER SPICY et un O'RIGINAL 88. Et je ne me suis pas senti volé ! Niveau poids et qualité on est au niveau des Signatures de qui vous savez mais pratiquement à moitié prix ! Les recettes n'ont rien de révolutionnaire mais c'est de l'honnête burger avec le côté "comme à la maison" qui m'avait séduit au tout débuts de Speed Burger.

Expérience globalement très positive, j'y retournerai.
La chair est faible
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 12:13

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités