Tout simplement parce qu'il n'y a pas que les burgers dans la vie, il y a des milliers d'autres bonnes choses à manger, discutez-en !
Dernière pizza testé chez Lidl, la made by you de Toque du Chef (la marque de Lidl).
En fait, il y a quelques mois, il y avait la possibilité de voter pour nos ingrédients favoris dans une pizza et voici ce que cela a donné :
Image

Sur le papier plutôt une recette qui me donne envie, que des ingrédients que j'aime. Niveau tarif c'est 3€49 pour une pizza de 400g qui se trouve au rayon frais.
Après 6 minutes à 200°C voici ce que cela donne :
Image

Très bonne, bien crémeuse et généreuse en fromage sans avoir besoin à en rajouter. Le mélange poulet, champignon et sauce façon pesto marche très, bref c'est validé pour moi.
La pâte était très bien, ni trop fine ni trop épaisse et comme j'aime plutôt les pâtes moelleuse que les pâtes biscuit (à la Dr OetKer) 6 minutes de cuisson c'était parfait.

Ingrédients et info nutri ici : https://fr.openfoodfacts.org/produit/4056489728047/pizza-poulet-persille-champignons-oignons
Veniunt, Gustant, Narrant
Je bavais devant depuis des semaines. Tu as fini de me convaincre. Petite part pour plier au régime alimentaire imposé, mais je tenterai quand même.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Parce que ça faisait longtremps que j'avais pas été agréablement surpris par une pizza.
MCEnnedy Calabrese salami style stuffed crust pizza 3,5€ chez Lidl.

Image
Image
Image
Image
Image

Pas énormément de fromage dans la pâte mais juste ce qu'il faut pour pas avoir l'impression de manger du plastique.
Tu la trouve en ce moment ? :-k
Je l'ai achetée ce week-end, mais au Portugal, j'aurais peut être du préciser, désolé. C'est une temporaire, rayon "américain", comme on a parfois chez nous.
Je pensais que globalement ils avaient les mêmes produits un peu partout pour ce type de promo.
La semaine "Le goût de l'Amérique" commence demain et cette pizza ne semble pas faire parti de la promo, il y aura ces 4 déclinaisons :
https://www.lidl.fr/p/le-gout-de-l-amer ... ine/p87683
Veniunt, Gustant, Narrant
Ah il y avait la loaded cheese aussi dans les bacs.
J'ai retrouvé l'offre : (plus cher que ce que j'ai payé, et bien plus cher qu'en France !)

Image
Ils ont des Tomahawks et des T-Bone durant la semaine américaine ! :shock: :bave: :bave: :bave:
Image

Après cela se trouve ils les ont même toute l’année :-k
Veniunt, Gustant, Narrant
Quand j'ai pris la pizza, j'en ai vu aussi, ils sont là toute l'année je pense car aucune annonce particulière.

Et c'était pas mauvais du tout !

Image
Image

Désolé, c'est hors sujet du coup.
bixouille a écrit:Je l'ai achetée ce week-end, mais au Portugal, j'aurais peut être du préciser, désolé. C'est une temporaire, rayon "américain", comme on a parfois chez nous.
Je pensais que globalement ils avaient les mêmes produits un peu partout pour ce type de promo.


Visiblement non. Je ne comprenais pas, parce qu'on a justement la semaine américaine qui arrive demain, et autant on peut parfois trouver une partie des produits dès le mardi, autant si tôt je n'avais pas encore vu ça, et surtout après épluchage du catalogue, elle n'était pas indiquée.
On l'aura peut-être aussi d'ici quelques retours de l'opération. ;)
Marrant, promo USA en Belgique aussi, et aucune pizza...
Étrange, en effet. Par contre il y a du pulled chicken, qu'on n'a pas en France.
Gropapa a écrit:Marrant, promo USA en Belgique aussi, et aucune pizza...


L'opération équivalente chez Picard avait aussi fait l'impasse sur les pizzas. A croire que ça n'est plus un plat US ?
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
Disons que pour moi la pizza c'est italien, les confections US sont intéressantes parfois mais relèvent plus du Marvel que du Dante...
Bonjour tout le monde,

Après avoir fait un tour gustatif de pizzas de supermarché surgelées assez fourni (mais loin d'être exhaustif), mes préférences se tournent vers deux produits en particulier, assez différents l'un de l'autre:

- la pizza Manosque label rouge trois fromages ou chèvre (Manosque a plusieurs gammes, je trouve les autres assez décevantes à côté des deux précédemment citées). Pizza pâte fine qui dénote par un goût de feu de bois très identifiable, et on sent bien l'origan sur la trois fromages, c'est rare.

- la gamme Monoprix Crosta & Mollica et principalement la Rustica (Pancetta mascarpone et champignons Portobello). Un top pour les personnes qui aiment les pizzas façon napolitaine (bords relevés et pâte fine au milieu), j'ai été bluffé de trouver une pâte dont le goût me rappelait ce qui se faisait dans de bonnes pizzérias traditionnelles. La gamme est aussi composée de l'Impéria (jambon pesto) très bonne aussi mais un peu en dessous, et une Margherita que je n'ai pas goûtée mais qui ferait probablement une très bonne base de customisation.

Bref, ces deux pizzas sont à tester selon moi, si cela n'est pas déjà fait. Au niveau tarif, elles font partie des prix hauts du surgelé (entre 6 et 9 euros), mais on en a pour son argent.
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 23:29

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités