687 messages
Page 46 sur 46
- Seb16s
-
- 287 messages
- Ven 15 Sep 17 12:46
- Essonne
Celui de Sainte-Geneviève-des-Bois a été repris par ses employés en gardant le même concept mais sous le nom Novata Pizza. Je n'ai pas eu l'occasion de tester pour voir ce que ça donnait.
- Willix2000
-
- 28 messages
- Sam 04 Juin 22 19:58
- Paris,France
Après oui, Pizza hut en france n'a jamais très bien marché, et c'est pas pret de de devenir rentable car son seul réel avantage (livraison a domicile) n'existe plus a cause de l'arrivée massive d'uber eats/deliveroo en france depuis le covid. En plus, c'est super cher pour ce que c'est , avec une pizza "pour 4" allant jusqu'a 22 euros a paris. 

-
- bixouille
-
- 14067 messages
- Lun 17 Juil 06 14:01
- Paris
Perso c'est surtout le prix que je trouvais très abusé.
J'aimais bien leur formule à volonté cela dit, au moins on en avait pour son argent.
J'aimais bien leur formule à volonté cela dit, au moins on en avait pour son argent.
- Michaek
-
- 3846 messages
- Ven 07 Sep 07 22:06
- Bègles - Bordeaux
Moi cela me rappelle quand j'étais lycéen et qu'il y en avait un à Bordeaux pas trop loin du lycée, on économisait sur nos repas et une fois de temps en temps on se faisait le buffet le vendredi midi puis grosse digestion l'aprem 

Veniunt, Gustant, Narrant
- Seb16s
-
- 287 messages
- Ven 15 Sep 17 12:46
- Essonne
Le prix à la carte c'est clair que c'était très haut placé et pas du tout intéressant. Mais le buffet du midi... Je me souviens de retours au boulot l'après-midi très difficiles, ça tournait au défi de celui qui en mangerait le plus (et avec la croûte, pas de gâchis bien sûr). L'avantage c'est qu'il n'y avait pas besoin de manger le soir. C'était le bon temps 

- Jaouen
-
- 2494 messages
- Mar 12 Avr 11 20:21
- Nantes / Paris
Willix2000 a écrit:avec une pizza "pour 4" allant jusqu'a 22 euros a paris.
Je viens d'avoir un flashback d'un épisode vieux de 11 ans, et de notre repas "pas cher" en Norvège avec une pizza pour deux à 40 euros.

Du coup, je me demande quel est le prix de Pizza Hut là bas....

- Bidule
-
- 776 messages
- Jeu 19 Avr 12 1:05
- France
Il faut peut-être comparé les niveaux de vie entre les deux pays. Quels sont les indices BigMac de la France et de la Norvège ?
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
- Jaouen
-
- 2494 messages
- Mar 12 Avr 11 20:21
- Nantes / Paris
Aucune idée, par contre en 2011 le menu Steakhouse à BK là -bas était dans les 16 euros. Enfin, dans celui où on était allé.
(Et c'était super pas cher
)
(Et c'était super pas cher

- Willix2000
-
- 28 messages
- Sam 04 Juin 22 19:58
- Paris,France
Ah oui quand meme
Sachant que en france le menu steakhouse basique est a 9-10 euros....;
Pour comparer en californie le menu double whopper est a 10 dollars taxes comprises.

- drmolixcool
-
- 3 messages
- Jeu 26 Jan 23 22:57
- Nancy
C'est bizarre que Pizza Hut marche mal en France, à côté de ça, KFC ouvre de plus en plus de restaurant en France.
Pourtant, les deux enseignes appartiennent à Yum Brands...
Autre truc bizarre, la désignation de Napaqaro (Buffalo Grill) comme Master Franchisé pour Popeyes, alors que Burger King comme Master Franchisé le groupe Bertrand en France. Je précise que BK et Popeyes appartiennent tous les deux à RBI (Restaurant Brands International) alors que leur master franchisé sont concurrent sur le sol français (hipopotamus / au bureau vs buffalo grill / courtepaille).
Pourtant, les deux enseignes appartiennent à Yum Brands...
Autre truc bizarre, la désignation de Napaqaro (Buffalo Grill) comme Master Franchisé pour Popeyes, alors que Burger King comme Master Franchisé le groupe Bertrand en France. Je précise que BK et Popeyes appartiennent tous les deux à RBI (Restaurant Brands International) alors que leur master franchisé sont concurrent sur le sol français (hipopotamus / au bureau vs buffalo grill / courtepaille).
- Bidule
-
- 776 messages
- Jeu 19 Avr 12 1:05
- France
Pizza Hut marche peut-être mal en France, mais les augmentations tarifaires du dernier mois ne va pas améliorer les choses : 50% de plus sur un breadstick (de 5 à 7.5€) par exemple, c'est juste énorme.
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
-
- citizensareatransit
-
- 191 messages
- Ven 13 Juil 18 22:13
- Rennes / Montpellier
Fermeture de la Boîte à Pizza de Montpellier.
J'ai un doute sur l'avenir de cette chaîne, il ne reste pas beaucoup de points de vente
J'ai un doute sur l'avenir de cette chaîne, il ne reste pas beaucoup de points de vente

687 messages
Page 46 sur 46
Nous sommes le Ven 31 Mar 23 13:51
Connexion
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités