Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
3 variantes :
- Forestier
- Rosti Forestier
- Potato Forestier

A noter aussi le wrap cheese and bacon (même recette que le Louisiane sauf sauce bbq et bacon)
Et King Fusion Peanut Butter
Le tout à partir du 3 janvier
Ils le refont en version Potato seule comme le raclette ?! Trop bien ! Cette fois il faudra que je le chronique...
Ils sont donc dispo à partir d'aujourd'hui, mardi 3 janvier, pour une durée limité (pas de date de fin annoncée).
Voici les 3 recettes :
Image

A voir ce que donne la sauce à la moutarde ancienne, avec des champignons j'aurais pas vu ce type de sauce :-k

Sinon niveau tarif cela donne (dans mon BK) 9€70, 12€20 et 9€60 pour les burgers seuls (dans l'ordre des visuels) ou sinon 13€20, 14€70 et 13€10 en menu.
2€50 de différence sur le burger seul pour la galette de pomme terre !!! Il va falloir qu'elle soit bien grasse pour la faire passer celle-là ! ](*,)
Par contre la différence passe à 1€50 en menu, une erreur de prix pour le burger seul !? :-k
Veniunt, Gustant, Narrant
Je me suis amusé à comparer les prix sur les restaurants de Bordeaux Métropole :
Image

C'est vraiment hallucinant les différences de prix d'un restaurant à l'autre, les deux restaurants ayant en moyenne les prix les plus bas sont en centre ville, les autres sont en zones commerciales, j'aurais pensé l'inverse.
Les plus gros écart entre les restaurants c'est au niveau du potato, 2€20 d'écart sur le burger et jusqu'à 3€20 sur le menu :shock:
Il y a jusqu'à 4€50 de différence entre le potato et le rösti mais malheureusement on peut pas custom le potato pour ajouter un steak alors que sur le Forestier on peut ajouter un steak pour 2€50 ...
Veniunt, Gustant, Narrant
Superbe tableau ! Tout comme j'aime.

Effectivement je constate aussi autour de chez moi que la logique tarifaire est parfois... Étonnante. Avec des écarts énormes et pas toujours rationnels. Limite il faut choisir le bon resto en fonction de ce qu'on souhaite manger.

J'ai de la chance, mon BK habituel est sur le Potato à 10,20 € 8)

Celui là, il faut que je le teste !
Pour la sauce moutarde ancienne, c'est la même sauce que pour le Master cantal, et les Forestiers sont disponibles jusqu'au 12 ou 13 février
Pour ma part jai goûté le wrap chicken bacon, il est très bon. La sauce mayo et bbq vont bien ensemble.
J'ai testé le rosti-forestier hier, j'essayes de le chroniquer avant la fin de la semaine.
Potato Forestier testé hier soir.

Je tue le suspense tout de suite : je ne ferais pas une chronique dessus.

Pas qu'il soit raté non, mais il manque quelque chose. Sur le Potato montagnard, la rosti avec le fromage à raclette fonctionnait très bien, mais ici avec l'Emmental plus discret, la mayonnaise ne prend pas. Déjà c'est plutôt sec (je n'ai peut-être pas eu de chance sur la sauce, en quantité peu généreuse, pourtant bonne), et idem pour la quantité de champignons plutôt limitée, sachant qu'en plus ils ont tendance à rendre du jus qui imbibe le bun... Comme d'habitude la roquette et les oignons croustillants relèvent un peu la moyenne, mais cela ne suffit pas à en faire un burger inoubliable.

Au bilan, il est globalement bon mais je m'attendais à plus marqué et original, il vaut un petit 13/20, guère plus. N'oublions pas qu'il vaut autour de 10-12 € en menu selon les établissements, somme non négligeable.

A voir en version bœuf, peut-être.

Du coup, je ne pense pas en reprendre un pour faire des photos et une chronique. A mon prochain passage chez BK, je me tournerai plutôt vers une valeur sûre :)
J’ai pris le forestier rösti et pareil avis très mitigé, je suis en train de faire la chronique (ainsi que 4 autres :P ).
Veniunt, Gustant, Narrant
Déluge de chroniques en ce moment ! \:D/
Master Rösti Forestier de Burger King (Chroniqué par Michaek le 10/01/2023)Image

Master Rösti Forestier de Burger King (Chroniqué par el catala le 09/01/2023)Image
clarabssn a écrit:Les tarifs sont vraiment variable d'un BK a un autre j'ai l'impression :?


C'est pas qu'une impression, regardes quelques messages plus haut j'ai fait un comparatif pour Bordeaux et je pense que cela doit être partout en France :wink:
Veniunt, Gustant, Narrant
Coucou tout le monde!

Alors, j'ai goûté le Potato Forestier. C'était pas mal, mais ça m'a fait penser à mes vêtements style bohème : sympa pour un look décontracté, mais ça manque de peps pour vraiment marquer les esprits. Un peu comme ce burger, cool mais pas mémorable.

Des bisous
Le burger n'est plus à la carte depuis... longtemps. Votre expérience remonte à quand ?
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
Sûrement un message bidon pour anticiper un spam par la suite, j'en supprime tous les jours...
C'est assez démotivant, cela représente la moitié des messages. Je me rends compte que globalement le site/forum n'est vraiment plus très suivi/utile.
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 1:16

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités