Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
1555 messages Page 95 sur 104
Cool de nouvelles recettes, à voir ce que cela donne. Voici le seul visuel que j'ai trouvé :
Image

On voit qu'il y a là deux versions, une avec un rostï et l'autre sans. Pour le fromage c'est surement de l'emmental, pour la sauce un truc avec des herbes dedans, on voit aussi de la roquette ... verdict dans quelques jours.
Veniunt, Gustant, Narrant
Forestier :-k La sauce doit contenir des champignons.. Ou une saveur champignon.
Oui, c'est sur la page précédente.

ClemAxr a écrit:Arrivée début janvier des Master Forestiers (3 variantes), avec comme ingrédient "phare" : des champignons
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
](*,) . J'avais pas vue le post... lol
A partir de février-mars, deux nouvelles boissons vont faire leur apparition chez BK : Fuze Tea et Oasis (à la place des ice tea pêche et Green j'imagine)
Nonnnnnnnn pas le green ice tea, c'est la seule boisson que je prend en fast-food :cry:
Veniunt, Gustant, Narrant
Décidément Michaek, on a de nombreux points communs :D
Est ce que les Menu Master n'existent plus qu'en taille large ?

Déjà j'ai remarqué depuis quelques mois quand vous commandez à la caisse ou au drive, on ne vous demande plus si vous souhaitez un menu normal ou grand / large, et si vous ne précisez pas on met automatique un menu large, alors que c'etait l'inverse auparavant.

Mais la maintenant sur l'appli je vois que je n'ai même plus l'option menu normal pour les menu Master, obligé de prendre large, ce qui fait plus de 14 euros pour un menu, franchement autant aller au resto sachant que pour le même prix j'ai un petit camion qui fait des burger avec de la viande fraiche haché chaque jour et des frites coupé à la main pour 13 euros.

Je trouve les prix des fast food sont devenu totalement délirant par rapport à ce qu'ils proposent.
Je passe très rarement au drive et je ne savais pas qu'il existait encore des caisses chez BK, en tout cas là où je vais c'est que via la borne et on a toujours le choix de la taille du menu même pour les masters, pareil sur le site ou l'app je peux aussi choisir la taille du menu :
Image
Veniunt, Gustant, Narrant
Idem par chez moi, toujours le choix. C'est lequel ton BK ? Par contre c'est une impression ou le menu grand était à droite avant ? C'est comme si le choix "naturel" poussait à prendre le king Size qui est à gauche...

Ceci dit on est encore loin des bornes KFC : dans mes souvenirs c'était une horreur, un vrai jeu vidéo avec des popups de partout et des boutons "non" impossibles à trouver... Dénicher le menu à 5 € relevait de la prouesse.
A partir de mi février :
- Cheddar Lover
- Extra cheddar lover
- retour du Bacon Grill
- nouvelles King fries : double cheddar
Est-ce que quelqu'un a déjà tester le nouveau service King Delivery ? Apparement Burger King essaye de supprimer les intermédiaires Uber, Deliveroo & Cies pour gérer lui-même la livraison.

Cela semble pas encore disponible dans tous les restaurants mais l'avantage vs les services habituelles c'est que les tarifs semblent identiques à ceux en restaurants, il y a bien sur des frais de livraison mais il y a pas la double peine frais et tarifs gonflés.
Veniunt, Gustant, Narrant
C'est interessant. Tu as un exemple d'un restaurant qu'il le fait ?
En fait c'est uniquement via l'application et je sais pas pourquoi j'ai dit que c'était le même prix (je pensais avoir déjà vérifié) mais apparemment non, j'ai l'impression que les prix sont légèrement gonflés pour la livraison, désolé pour l'info erronée ](*,)

En fait sur l'appli Burger King tu choisis pas un restaurant mais l'adresse de livraison et là cela t'indique les restaurants pouvant te livrer (tu peux essayer place ravezies à Le Bouscat). Mon domicile est pas encore couvert donc je peux pas tester.

Promo sur le mois de février, les frais de livraison sont offert à partir de 20€.

Et point important qui fait la différence avec Uber/deliveroo c'est qu'on peut cumuler des couronnes et les utiliser, pareil quand on a un coupon.

En regardant les CGV la livraison semble effectuée par des livreurs indépendant de la plateforme Stuart ...
Veniunt, Gustant, Narrant
el catala a écrit:C'est interessant. Tu as un exemple d'un restaurant qu'il le fait ?


Sur l'appli McDo, on peut commander aux mêmes prix qu'en resto et être livrer via Stuart. Et utiliser et/ou cumuler des points de fidélité, chose impossible chez les escrocs esclavagistes d'Uber/Deliveroo.
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
1555 messages Page 95 sur 104
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 19:39

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités