Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
8 messages Page 1 sur 1
Je poste aussi ici :

https://www.burgerking.fr/page/retour-des-classiques

Le bacon lover, je n'ai pas de commentaire à faire... Il doit plaire vu qu'il revient aussi souvent. Moi je suis pas fan.

Le Tendercrisp cheese & bacon : il n'y avait pas de bacon dans l'original de mémoire, ici on a quelque chose de très proche du Louisianne Steakhouse, je vois moyennement l'intérêt.

Le Big Chili Cheese : sûrement le plus intéressant pour les amateurs de piquant. Cette fois il n'est plus "long" mais rond, sûrement une forme d'uniformisation pour réduire à la diversité et les coûts. Why not.

Le petit Texas bacon : si vous vous souvenez de ma chronique, vous savez ce que j'en pense. Passage par la case personnalisation obligatoire. Avec la flambée des prix, à voir si il reste rentable.

Bon, ce n'est pas folichon cette fournée de nouveautés...
Je plussoie, le petit Texas burger est vraiment l'accompagnement parfait pour ceux qui aiment le bacon (voir assez convenable pour les petits mangeurs). J'adore le prendre :bave: , sa disparition qui, a été de courte durée (assez étrange d'ailleurs), ne masque pas une réalité qui est son augmentation assez moche, on passe de 2.50 € à 3.20 € quand même :shock:

En prime, il n'est plus possible de rajouter des oignons dans le choix de personnalisation, la fin du monde approche mes amis. :D
Pour le Big Chili Cheese ; le changement de format, et donc de type de pain, s'il répond sans doute en effet à des impératifs d'économies, n'augure rien de bon de mon point de vue. Si jamais le bun vire étouffe-chrétien, il perdra tout son intérêt. Et la proportion viande/sauce par bouchée est déjà modifiée. Je vois la déception à l'horizon, mais je suis peut-être pessimiste.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Décidément il y a quelques aberrations. Le petit Texas bacon se retrouve à faire presque doublon avec le cheeseburger bacon très proche. (Le premier on ne peut pas mettre de supplément oignons et le deuxième pas de supplément salade).

Le Tendercrisp cheese et bacon est affiché plus cher que le Chicken Louisiane qui contient pourtant plus d'ingrédients...

Exit le bacon lover double aussi, il faudra passer par la case personnalisation pour les amateurs.
Seb16s a écrit:...
Le Big Chili Cheese : sûrement le plus intéressant pour les amateurs de piquant. Cette fois il n'est plus "long" mais rond, sûrement une forme d'uniformisation pour réduire à la diversité et les coûts. Why not....


Le Long Chicken a disparu depuis bien longtemps, sûrement à cause de son pain différent.
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
Je farfouillais sur les chronique quand, tout à coup :

Big King XXL Chili Cheese de Burger King (Chroniqué par bix le 01/04/2010)Image

Bix, un rapport avec la version contemporaine du Long Chili Cheese redesigné, ou la sauce est franchement différente ?
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Bonjour,

Il n'y a rien de mieux que les grands classiques de Burgerking devant un grand écran visionnant le DA préféré de la famille: Sam le pompier.
Umh...
Fin de la campagne des classiques le 02 janvier. La seule chose que je sais pour le moment à propos de la suivante, c'est qu'il y aura un Master rosti !
8 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 21:24

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités