Parlez de ce que vous voulez, vous ne serez pas (trop) censuré... jeux video, actualité, sport, mode etc etc ce que vous voulez (ou presque) !
Gropapa a écrit:Yep, un petit coucou de Gropapa qui présente ses ultra-plates à la communauté pour avoir pris le maquis si longtemps.

Je vais pas vous faire l'historique de ces dix - 10!!- ans loin de ce repaire de burgerati, en bref: changement de taf, problèmes de santé mentale ( j'ai arrêté de picoler, ça c'est bien), burn out et dépression, je me suis un peu remis à la musique mais ça s'est terminé en eau de boudin, j'ai regardé ma fille grandir et récupéré ma femme que j'ai failli perdre, et là ça va, plus de médocs, plus de tabac (because double pontage), roue libre jusqu'à la retraite dans deux ans,...

Ouf. La vie, quoi, rien de bien extraordinaire.
Content de reprendre un peu le collier, ce sera sporadique, mais je garderai le contact, promis.

Force Gropapa !! =D> 8)

Très heureux de te relire et content de voir que tu as su bien gérer toutes les épreuves que tu as traversé en cette dernière décennie !
Tu peux être fier de toi, et les tiens le peuvent également bien entendu ! Bien "joué" :chinois:

Je pense t'avoir croisé sur les cahiers du burger tout au départ et je garde un excellent souvenir de tes posts mémorables sur ce forum ici et de tes chroniques en or massif !
Donc, vraiment, ton retour est très appréciable, je pense que Bix et la communauté saura apprécier également... O:)

Nous sommes quasi voisins (proche banlieue de Lille me concernant) :wink:

À bientôt :D
Welcome back Gropapa !

Cela fait plaisir de te relire sur le forum et via les chroniques même si c'est pour nous narguer avec des burgers que je ne peux avoir sans faire 9h de route :P
Veniunt, Gustant, Narrant
Je profite de la remontée du sujet (welcome back Gropapa :) ) :
* Coup de gueule : mon père est décédé la semaine dernière. C'est bien sûr un moment très triste, mais aussi une forme de soulagement : il était atteint de la maladie d'Alzheimer à un stade très avancé. L'évolution lente de la maladie nous a aussi permis, à ma famille et à moi, de nous préparer à sa fin prochaine.

* Coups de coeur :
1) fin juin, nous avons entamé, Mme et moi, un régime plus ou moins drastique (Mme étant suivie par une professionnelle) : exit féculents, fromage, gras de toutes sortes... Pendant quelques semaines (rappel : ce type de procédure peut être dangereux et engendrer des carences. D'où l'importance d'être suivi(e)), avant de réintroduire tout ça de manière progressive et réduite par rapport à avant le régime.
Parti de 105,5 kg pour 1.85 m le 28 juin, j'en suis désormais à 92,5, soit 13 kg perdus sans réelle contrainte (moins de burgers, entre autres :D), avec pour objectif 90 kg que j'estimerais être un poids normal étant donnés mes 51 ans, voire 85 kg (mon "poids de forme", celui que j'affichais en arrivant aux USA fin 2001).

2) je suis, depuis le 12 octobre "beau-grand-père" : ma belle-fille aînée a accouché d'une petite Lili-Jacqueline* qui se porte bien malgré quelques débuts difficile (prématurée à -1 mois + risque de pré-éclampsie pour la maman).
Frenchy égaré aux states
Mon blog : http://www.galfi.fr - Mon groupe des 90s : https://closedown.fr
Toutes mes condoléances pour ton père, et félicitations pour le reste.

J'espère que la petite s'en sortira sans séquelles.
Notre aînée (dont tu te souviendras du prénom si tu penses à celui de ton fils ;) ) était arrivée avec 2.5 mois d'avance, pour 1.465kg (donc sans retard de croissance). Maintenant, à 7 ans tout juste, ça ne se voit plus vraiment, elle met du 10-12 ans. Son cousin de 26 ans était lui arrivé à 26 semaines, bah physiquement il est sur le même schéma. Ces petites crevettes sont capables de rattraper et plus que rattraper leur retard !
On a quelqu'un de Tahiti dans le coin ?
Plus depuis 15 ans :P
Veniunt, Gustant, Narrant
hier, nous amenons mon fils au Louvre pour la 1er fois, il à tout juste 6 ans, avec des amis. Voulant continuer la visite, on part déjeuner au Mcdo, qu'elle folie nous a pris.... On y va tard vers 14H.. On fait déjà une queue de 15 a 20 min pour pouvoir commander.. Sur 10 bornes seulement 4 sont ouverte... ( Vous me direz pourquoi vous avez pas fuit... Va dire a 2 enfants de 6 ans à qui on a dit que nous déjeunions la-bas que finalement on va manger un jambon beurre au Paul... )
Naïvement je suis dit ils ont peu de bornes ouverte comme ça ils gèrent le flux de commande, donc on aura notre commande rapidement... Que ninie 1H10 pour avoir notre commande !!! Le personnel totalement à ouest... Le manager incapable de rien... Ma pire expérience chez Mcdo..
Le soir, je regarde sur le net le Mcdo est noté 1.3.... Des commentaires tous dans le même sens... Déplorable... Certes c'est un Mcdo gérer par Autogrill mais que fait Mcdo France ? Surtout au Louvre qui draine une flopée de touriste, ça donne une image....
C'est celui dans le carroussel du louvre je présume ? Il a toujours été foireux celui là, je ne sais pas pourquoi.
Celui à l'extérieur, rue rivoli, est mieux, sans être parfait non plus.
Ton expérience me rappelle celle que j'ai eu au Mcdo de Pigalle un soir de 14 juillet
Quand tu es au Louvre c'est l'occasion d'aller se manger un bon ramen du côté de la rue Sainte Anne ou Rue de Richelieu pour tester le Kodawari Ramen Tsukiji :bave: :bave: :bave: après avec des enfants peut-être pas le truc qui leur fera le plus envi :wink:
Veniunt, Gustant, Narrant
Dans le meme style le Burger King en face de la gare de l'est, un tres beau 3.7 etoiles sur google mais qui ne tient qu'a des faux comptes acheté pour faire remonter la note.
une commandes pour deux personnes, Trois erreurs... onion rings à la place des nuggets, un bacon cheese a la place du big king, du ice tea a la place du coca MDR... et quand je viens redonner mon burger pour avoir le bon, on me dit que c'est bien un big king ah!? on donne mon big king et il etait tout simplement degueulasse, manquant la moité des ingredient dedans.

je trouve qu'en general la qualité des gros fast food (mcdo bk kfc) est moindre à Paris et encore pire autour des gares.

Par contre c'etait rapide (3 minutes max) , en meme temps quand tu balances des articles au hasard sur un plateau hahaha
Michaek a écrit:Ton expérience me rappelle celle que j'ai eu au Mcdo de Pigalle un soir de 14 juillet
Quand tu es au Louvre c'est l'occasion d'aller se manger un bon ramen du côté de la rue Sainte Anne ou Rue de Richelieu pour tester le Kodawari Ramen Tsukiji :bave: :bave: :bave: après avec des enfants peut-être pas le truc qui leur fera le plus envi :wink:


Normalement on devait manger des ramens, on préfère Ippudo soit dit en passant . Mais on voulait continuer à visiter après et c'était compliquer de sortir vraiment du Louvre. n On départ on pensait pas que les enfants aller suivre aussi bien. on a fait 10H -17H..

@Bix Oui c'était celui du Carrousel.
Je note pour ippudo, je le met sur la liste des ramens à tester pour quand je monte sur Paris, je viens d’ailleurs fin du mois mais je serais à Boulogne Billancourt, un peu loin :(
Veniunt, Gustant, Narrant
Tu sais en metro tu devrait en trouver un pas trop loin. Il y a 3 ou 4 dans Paris. 15/20 min pour manger un bon ramen ça vaut le cout !
Je serais tout seul t'inquiètes que je passerais mes soirées en exploration mais comme là je vais être avec plusieurs collègues je vais pas faire bande à part et je pense que cela sera pas leur délire de traverser Paris pour tester un restaurant en particulier.
Lors de mon dernier déplacement sur Paris j'étais invité à chaque repas pour le boulot et du coup comme je voulais pas quitter Paris sans avoir testé un nouveau restaurant de Ramen que je suis allé m'en faire un vers 16h juste avant de prendre mon train :lol:
Veniunt, Gustant, Narrant
Jenpepu. #-o

Image
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 23:40

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité