Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
Alors j'habite en campagne et ce sandwich coute 4.90€, je suis choquée comment c'est plus cher que chez vous ^^
Me suis faite avoir j'avais pas vu que c'était un truc sans viande ^^ j'étais super déçue du coup, c'est tout plat, la sauce même pas pimentée, c'est une galette de wrap avec du fromage et de la sauce, c'est vraiment du vol.
En plus il est tout petit, et presque la moitié n'est que de la galette sèche et toute dure.
Le centre était plutôt bien garni, chez moi, par contre.

Au passage, j'étais à nouveau dans le McDo le plus proche de chez moi, celui qui fait de la vaisselle réutilisable. Enfin, en théorie. Apparemment ils ont complètement jeté l'éponge sur ce concept malgré les panneaux de pubs...
J'ai vu une vidéo préparation, il y a vraiment 4 taostinnettes dedans !? :-k Cela doit gouter que le fromage industriel si c'est le cas =;
Veniunt, Gustant, Narrant
Une vraie merde !

L'avocat chaud, c'est pas top ? Ben c'est ce qu'il y a de meilleur dans cette pseudo quesadilla.

Bon, je ne vais pas vous mentir, je ne suis vraiment pas fan de McDonald's, j'y vais vraiment quand j'ai pas d'autres alternatives ou que je suis avec des mômes (mon fils, mes neveux et nièces, leurs potes, patati patata) mais certains trucs sont très corrects. Leurs Nuggets, leurs glaces et même leurs muffins avec oeuf et bacon, ça passe. Enfin bref...

Mais cette pseudo quesadilla... ah oui, j'ai appris à cuisiner au Mexique donc connaît très bien la cuisine mexicaine authentique donc oui, appeler ce truc une quesadilla, faudra pas vous étonner sinun narco séquestre toute votre famille parce qu'il s'est senti baisé par la marchandise, hein !

Alors j'avoue que contrairement aux Français qui croient que le Chili con carne est un plat mexicain et qui ont tendance à mettre des haricots rouges et du maïs parfois dans un plat (qu'ils pensent) Mexicain, ils ont choisi pour l'autre stéréotype poivron/oignons/tomates/avocats, bon ça aurait pu être pas mal, attention mais le fromage utilisé à un goût de vieux cheddar pourri qui commence à teindre au goût vomi.

Le fromage bon marché qu'on vend le moins cher possible dans les supermarchés, quoi. Ta mozzarella râpée juste avant l'apparition des champignons. Vraiment pas bon. Enfin, mangeable quand même, je veux dire. Je l'ai terminé (bon, c'était ça ou rien bouffer ce midi !) mais vraiment, si j'avais su, j'aurais pris deux mc muffin ou une boîte de nuggets... Ou n'importe quel autre hamburger même au poisson, tiens !

Non, franchement, une merde ! Un conseil, n'essayez pas et si vous êtes amateur de cuisine mexicaine, n'achetez surtout pas !

Je me suis inscrit sur ce site, à la base, uniquement pour mettre en garde les gens contre ce véritable attentat culinaire.
NelsonMundele a écrit:Une vraie merde !

L'avocat chaud, c'est pas top ? Ben c'est ce qu'il y a de meilleur dans cette pseudo quesadilla.


Tu as eu une version custom, de base dans leur recette il n'y a pas d'avocat ... juste poivrons et oignons, sauce et fromage
Veniunt, Gustant, Narrant
Si ce n'est pas de l'avocat, j'ai eu un truc qui y ressemblait vraiment non-identifié alors. Ca ressemblait à de l'avocat chaud.

Mais ce sont peut-être les oignons frits puisque je ne les ai même pas senti. En tout cas, avocat, oignons frits ou pas, ça n'empêche pas que c'était pas bon avec du cheddar de TRES TRES mauvaise qualité... Si c'était bien du cheddar ! :lol:
Ca doit être les poivrons jaunes que j'ai pris pour de l'avocat cuit... J'ai vu qu'il y avait les deux.

Enfin, je me répète, le goût est vraiment à chier ! La sauce insignifiante et le cheddar de très mauvaise qualité.

Le mieux, c'est de goûter par soi-même pour se faire une idée mais j'ai été vraiment très déçu !

Comme déjà dit, je ne suis déjà pas un fan de McDo. Même dans les fast-foods basiques, je préférais Burger King, quoique je ne sais pas si j'ai vieilli et que mes goûts ont changé mais depuis quelques années, je trouve qu'ils ont baissé de niveau (peut-être qu'une impression...) mais voilà, il y a quand même des bonnes choses. Et les hamburgers, sans être exceptionnels, se mangent. Un Big Mac, ça passe crème quand même, on ne va pas jouer les compliqués mais là, non, ça ne passe pas !
NelsonMundele a écrit:Le mieux, c'est de goûter par soi-même pour se faire une idée mais j'ai été vraiment très déçu !


Le mieux, je pense, c'est de pas gouter du tout :P Cela me donnait déjà pas très envi mais là encore moins :?
Veniunt, Gustant, Narrant
j'ai testé, je n'y reviendrai pas
1 j'ai été malade du ventre, 2 le goût de 'fromage' je confirme n'est pas une réussite. Et même si le fromage avait été bien, il manque clairement quelque chose: Deux bouts de poulet par exemple auraient été pas mal avec les poivrons
Pour ma part, dans la moitié qui était garnie, ce n'est pas tant le goût qui m'a chagriné que la consistance, cette espèce de masse informe et collante.
immonde ce truc, rien à dire de plus
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 12:11

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités