Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
1555 messages Page 94 sur 104
Testé ce midi le Double Cheese bacon XXL Veggie (légèrement tuné avec ajout salade tomate oignon). Pas mal mais bien inférieur selon moi au Veggie Steakhouse...

Plus le temps passe, plus je me dit finalement que les burgers double certes c'est bien et copieux, mais la double dose de steak + cheddar prend beaucoup le dessus sur les autres ingrédients.

Au final, je préfère prendre 2 Burgers "1 steak" plutôt qu'un burger "double steak". Remarque valable aussi bien pour bœuf, poulet, que veggie.

Mes camarades du jour ont testé le Chili Cheese et le Bacon Lover, ils étaient satisfaits :D
je comprends pas pk le chili cheese n'est pas en permanent, il est excellent et a une vraie identité
On a vu que les temporaires permettent d'avoir + de visites chez les fastfood.
Le fait de ne pas avoir de temporaire n'empêche pas les gens d'y aller, et avoir un temporaire augmente les visites lorsqu'il est disponible, c'est tout bénéfique pour eux.
Promo de Noël chez Burger King Belgique , via livraison Uber Eats

Image

Vais en parler à Madame pour le réveillon ...
Il devrait faire ça en France, comme ça je sauterai le pas pour tester.
J'ai déjà vu des offres de ce type en France, je m'en souvient car à chaque fois je peste car c'est une offre réservé aux commandes uber eats, la dernière que je retrouve dans ma boite mail (qui date déjà de mars) c'était 1 burger acheté = 1 burger offert.

Sinon en parlant de mail, Burger King vient d'envoyer un mail pour indiquer une mise à jour des CGU et notamment les paliers pour les avantages du programme KINGDOM avec par exemple l'avantage le plus haut qui passe maintenant à 220 couronnes au lieu de 200, pas sur mais j'ai l'impression que le palier précédent est passé de 160 à 180 et il y a surement plein d'autres modifications
Veniunt, Gustant, Narrant
Je confirme, reçu aussi et les modifications ne sont pas à nos avantages...

https://www.burgerking.fr/page/mentions-legales

Inflation de points sur quasiment tous les paliers pour avoir la même chose qu'avant (la sélection varie quelque peu dans l'ensemble)

Faits marquants pour le palier 220 points :

- Retour des menus Master King Size (Cantal ou Chicken)

- Fini les menus 100 % personnalisables à l'origine de ma chronique sur le double Chicken Steakhouse...

:cry:
J'ai rien compris, mais vous avez certainement raison.
:D
La nouvelle grille des récompenses du programme fidélité n'a aucun sens.
Pour 30 points on peut avoir 4 nuggets ou 6 onion rings.
Pour 80 points on s'attend logiquement à en avoir plus du double, mais pas du tout : 6 nuggets ou 9 onion rings...
Si si ça a un sens... Mais tout dépend pour qui ce sens est favorable :D
Un peu de teasing... Chronique du Master Poulet à venir prochainement :D
Et double craquage à peine 2 jours plus tard... Le Double Cheese Bacon Veggie XXL en version légèrement customisée. Exécution superbe m'ayant permis de faire de belles photos... Ce qui augure donc une deuxième chronique dans les tuyaux... Un peu de patience pour rédiger tout ça :D
Ça enchaine, c'est noël !
A propos de Noël, pour un bon réveillon, BK fournit cette vidéo de 10 heures de burger qui grille à la flamme..

Arrivée début janvier des Master Forestiers (3 variantes), avec comme ingrédient "phare" : des champignons
1555 messages Page 94 sur 104
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 23:34

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité