1336 messages
Page 88 sur 90
-
- citizensareatransit
-
- 191 messages
- Ven 13 Juil 18 22:13
- Rennes / Montpellier
Je me faisais une joie de remanger un Cauet burger mais comme il est dit un peu + haut ils ont modifié la recette et ce Cauet Burger 2022 n'a pas d'intérêt je viens d'en manger un, prenez plutôt un Long Bacon.
-
- bixouille
-
- 14064 messages
- Lun 17 Juil 06 14:01
- Paris
- Bidule
-
- 772 messages
- Jeu 19 Avr 12 1:05
- France
Passé à Quick ce midi. J'ai essayé de le commander, mais mon doigt a glissé sur le Quick n Toast de façon incontrôlable (comme sur une planche de oui-ja
).
Je regrette rien.

Je regrette rien.

Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
- Seb16s
-
- 286 messages
- Ven 15 Sep 17 12:46
- Essonne
Je ne crois jamais avoir testé la version 2006, aucun souvenir... Pas plus envie en 2022, avec en plus le souci qu'il n'y a plus un seul Quick dans un périmètre raisonnable autour de chez moi...
Dans Paris, y'a t'il un Quick à conseiller, éventuellement ? Que je me note ça pour un jour peut-être
Dans Paris, y'a t'il un Quick à conseiller, éventuellement ? Que je me note ça pour un jour peut-être

- Bidule
-
- 772 messages
- France
Celui de Blanche propose du vrai bacon, mais il est mal noté sur internet. Sinon, les deux autres dans Paris intra-muros (place de Clichy et Champs-Élysées) sont halal.
Si c'est pour gouter le cauet burger, ça n'a pas d'importance. Celui des Champs-Élysées est propre et le service se passe bien.
Si c'est pour gouter le cauet burger, ça n'a pas d'importance. Celui des Champs-Élysées est propre et le service se passe bien.
- Bidule
-
- 772 messages
- France
Quick se met au veggie.

- Seb16s
-
- 286 messages
- Ven 15 Sep 17 12:46
- Essonne
Ça c'est une bonne nouvelle ! Si ils pouvaient se remettre à faire des Quick aussi... Moi c'est fini j'ai jeté l'éponge, trop loin pour moi. Dommage, j'aimais bien la gamme Suprême... Mais j'ai fait mon deuil 

- Muffins
-
- 51 messages
- Lun 11 Avr 16 14:57
- ici et ailleurs
Chez Quick c'est opération :
"Le retour du trio légendaire ! Quick revisite le Giant en version Bacon et Spicy !
"Le retour du trio légendaire ! Quick revisite le Giant en version Bacon et Spicy !
- Gropapa
-
- 4224 messages
- Mer 25 Oct 06 17:01
- Bruxelles
Allons bon, Quick Belgique se lance dans les produits dérivés, en l'occurrence un sac à dos "exclusif" dispo uniquement pour le Black Friday....
Designer belge, matériaux recyclés, bande réfléchissante pour rouler à vélo, un festival de virtue signalling pour presque 25 euros.

Designer belge, matériaux recyclés, bande réfléchissante pour rouler à vélo, un festival de virtue signalling pour presque 25 euros.

- Gropapa
-
- 4224 messages
- Mer 25 Oct 06 17:01
- Bruxelles
C'est moche, quand même

- Bidule
-
- 772 messages
- France
Ça va dans le sens de la "sobriété énergétique" voulue par nos dirigeants : l'éclairage public étant éteint la nuit, le sac permettra aux piétons/cyclistes d'être plus visibles.
J'imagine que, bientôt, le port du gilet réfléchissant sera obligatoire pour les piétons du crépuscule jusqu'à potron-minet.
J'imagine que, bientôt, le port du gilet réfléchissant sera obligatoire pour les piétons du crépuscule jusqu'à potron-minet.
-
- timberade
-
- 26 messages
- Dim 23 Aoû 20 14:24
- L'île West-Coast Gros (HDF_59)
Bidule a écrit:J'imagine que, bientôt, le port du gilet réfléchissant sera obligatoire pour les piétons du crépuscule jusqu'à potron-minet.
Je ne connaissais pas cette expression...

Je suis allé me documenter du coup, très intéressante cette histoire Normande d'écureuil qui s'est au final transformé en petit chat

- Michaek
-
- 3846 messages
- Ven 07 Sep 07 22:06
- Bègles - Bordeaux
« Nouveautés » chez Quick, enfin rien de bien nouveau au niveau des ingrédients

Sinon aperçu sur le TikTok de Quick, ils ont l’air de beaucoup communiquer sur le fait qu’ils veulent rouvrir de nouveaux restaurants :

Sinon aperçu sur le TikTok de Quick, ils ont l’air de beaucoup communiquer sur le fait qu’ils veulent rouvrir de nouveaux restaurants :

Veniunt, Gustant, Narrant
-
- bixouille
-
- 14064 messages
- Paris
ça rappelle la com de BK quand ils demandaient où les gens voulaient qu'ils ouvrent.
-
- bixouille
-
- 14064 messages
- Paris
1336 messages
Page 88 sur 90
Nous sommes le Jeu 30 Mar 23 4:33
Connexion
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités