Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
encore un monopoly éclaté... au mieux on gagne des bons de 5e de reduction sur des boutiques web, super...
elle est loin l'epoque ou on se retrouvait avec un cheeseburger bonus ou un sundae qu'on pouvait juste aller echanger en se levant a la fin du repas...
Entre la suppression des cadeaux de nourriture, l'attribution foireuse des vignettes sur le compte McDo+ et le site / l'app qui ultra lents qui rappellent les pires heures du Flash, c'est vraiment un fiasco ce retour du Monopoly.

Le McBaguette de retour c'est celui du menu à 5 euros ou une version ultra chère ?

Dans mon McDo assez raisonnable d'habitude ils ont positionné le Deluxe au prix du CBO ou 280 :evil:
McDonalds Montesson, dans le centre commercial...

Image

(le Signature est à 9€, sous le logo MyBurger)

J'ai cru que c'était le prix du menu. Bah non. C'est 13€ le Maxi BO (13.5 pour le Signature). :shock:
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
Retour des Xmas socks
Image
Vu sur internet à l'instant : nouveau signature à la Tomme de Savoie
Pas plus d'informations pour le moment, j'imagine début de campagne mardi prochain
sinon, j'ai remarqué que mcdo a arrété de vendre de la bière alors que c'était très commun dans les mcdo francais il y a 5-10 ans :)
Ils vendent de l'eau du robinet à 5€ le litre. Plus besoin de marger sur la bière. :lol:

(prix moyen du mètre cube d'eau en France : 4.19€. Pour 1000 litres !)
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
Testé le burger à la tomme des Pyrénées hier midi,

Vraiment pas mal, assez proche du Master Raclette de Burger King niveau gout,

Par contre à 9.10 le burger tout seul + 4 euros la moyenne frite + 4 euros les 4 nuggets, ca fait mal de devoir sortir 17.10 pour un simple Mcdo. ](*,)
Tu aurais mieux fait de prendre un happy meal, pour 4€ tu aurais eu les 4 nuggets et une petite frites ;)
Veniunt, Gustant, Narrant
6,90... Un Big Mac... Ils mettent du Bourbon dedans ?
Mais on vous dit que cela dépend du loyer, de la taille du restaurant, des charges ! Ils ne peuvent pas faire autrement, ils vendent limite à perte !
Dans mon restaurant, le Big Tasty Chicken Bacon seul est à 8€ :shock: je me souviens qu’il y a deux ou trois ans je le payais 8€50 en menu Maxi Best Of…
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 22:28

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité