Une faute d'orthographe vous détruit les yeux ? vous avez une formidable idée pour rendre ce site encore plus magnifique ? n'hésitez pas à tout nous dire.
Bien vu, assez pointu.
Il fonctionne toujours, le lien ? Un peu de sous qui rentre ?
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
Est ce qu'il fonctionne ou est ce que les gens l'utilisent ?
Il fonctionne, on peut l'utiliser. Sinon ça rapporte pas grand chose, 37€ depuis le début de l'année. En gros 14€ en janvier, et 2-3€ par mois par la suite.
Donc bof bof :lol:
Mais certains y pensent régulièrement, donc je les en remercie :chinois:
Hello,
Je viens de faire un petit achat sur amazon (14.99€) et j'ai cliqué sur le lien en page d'accueil puis j'ai ajouté l'article dans mon panier amazon et payé.

Est-ce que ça a bien marché ? Y a peut-être un petit délais j'imagine ?

L'histoire des 1.5% ou 7%, j'aurai du ajouter le code à la fin de mon lien plutôt que de cliquer dessus ? :oops:

Merci
Salut ! Déjà un grand merci d'y avoir pensé.
Je n'ai pas les commandes exactes, juste les articles commandés toutes commandes confondues.
Mais comme il y a peu de gens qui passent via ce lien, et qu'il n'y a qu'un seul article commandé aujourd'hui et aucun hier, je pense qu'il s'agit bien de cela, un jouet pour enfant.
La manipulation a donc bien fonctionné et l'achat a été pris en compte. Maintenant il faut attendre la réception pour connaitre le montant du gain.
En général, c'est bien ainsi que cela fonctionne, d'abord cliquer sur le lien et ensuite ajouter dans le panier, donc tu as tout bon, encore merci :chinois:
Réception prévue le 3 janvier !

Et dire que c'est pour une personne de 30 ans :lol: :lol:

https://www.amazon.fr/dp/B09TCG5D37 une petite loutre, n'est-ce pas trop mignon !

Merci pour tes réponses :D

--
Et par curiosité, 2023 a généré quelques sous tout de même ?
30 ans ou pas, elle est mignonne !

44€ pour l'année 2022.
Je ne peux pas choisir des périodes supérieures à 90 jours pour l'année en cours, donc difficile de dire précisément pour 2023, mais à vue de nez, on est à 35€.
HowToEat a écrit:Réception prévue le 3 janvier !

Et dire que c'est pour une personne de 30 ans :lol: :lol:

https://www.amazon.fr/dp/B09TCG5D37 une petite loutre, n'est-ce pas trop mignon !


Je connais quelqu'un de plus de 30 ans (et là je réalise que je ne connais pas son age en réalité, mais elle était déjà majeure il y a 18 ans), munie d'un doctorat, et qui adorerait cette peluche. ;)
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 19:56

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités